Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Basile
#2191
Je viens d'installer BDKapp sur ma tablette window Surface pro (Core i5, RAM 8 Go, SSD 128 Go, Windows 10 Pro).
Mais je rencontre deux problèmes, la synchronisation de Vega s'est déroulé sans déceler de problème mais seul 2 patients sont finalement sur BDKapp (deux assez récent d'ailleurs). D'autre part même sur ces deux patients impossible de lancer un nouveau bilan, lorsque je click sur l'onglet nouveau bilan, il ne se passe rien.

Je peux naviguer sur l'application librement et j'ai tenté une désintallation/réinstallation sans résultat.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci,
Basile
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#2192
bonjour,

je vous invite à refaire un export des données.

Dans Vega, accédez au monde "Outils", l'onglet "Paramétrage" puis cliquez sur "Général".

Dans la nouvelle fenêtre, accédez à l'onglet "BDKapp" puis cliquez sur "Nouvel export".

Une fois l'export envoyé, ouvrez votre application BDKapp puis dans "Mes patients", faites "Synchro Vega".


Est ce que votre liste de patient se met correctement à jour?

Pouvez vous créer un bilan?