Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par eric
#472
bonjour, j'ai un souci depuis ce matin, le logiciel se lance et bloque a la synchronisation ....il reste en cours ...

eric
par eric
#473
bon bah , au bout de 8 mn c'est quand même passé ....curieux ce temps
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#478
Effectivement on a pu le constater chez d'autres. On regarde ça de plus près pour les prochaines fois.
N'hésitez pas à nous le dire si cela recommence.
par romainlesnoes
#485
j'ai le même soucis et cela fait plusieurs fois depuis l’installation du logiciel.
J'ai essayé dans services application bureau - vegaSynchroBDK. mais rien à faire!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#486
Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train d'intervenir sur le serveur de synchro pour améliorer tout ça.
par Laury
#2189
Bonsoir, ce soir en ouvrant bdkapp, l appli m a demandé mon numéro de praticien et le mot de passe à sauté ( ce n est pas la première fois que ça me le fait)