Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par BenP
#2216
Bonjour
J’utilise bdkapp sur tablette et sur of mais les bilans fait sur le pic ne se synchronise pas avec Vega.
Comment faire?
Merci
par BenP
#2219
BenP a écrit : lun. 17 sept. 2018 13:40 Bonjour
J’utilise bdkapp sur tablette et sur PC mais les bilans fait sur le PC ne se synchronise pas avec Vega, ils n’apparaissent pas.
Comment faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2222
Bonjour,

A l'installation de BDKapp, vous avez bien indiqué le code de couplage récupéré dans les paramètres de Vega ?
Surtout, vous vez bien vos patients, médecins et ordo présents dans BDKapp ?
par BenP
#2226
Bonjour
Je ne me rappel plus pour le code. Mais oui j’ai bien tt les noms etc... sur le pc. Sur la tablette pas de problème pour l’exportation des bilans. Mais j’ai dû stopper l’utiliStation de la tablette car trop de difficulté avec l’app.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2228
ça ne vous enuie pas de me donner le modèle de la tablette svp ?
Vu l'étendu des matériel, qu'on ne peut pas tester intégralement bien sûr, c'est bien qu'on puisse avoir un retour sur les machines qui posent soucis.

Merci d'avance.
par marion
#2260
Bonjour, après avoir utiliser bdk qq mois sans problèmes, mon appli sur ma tablette m'indique que je ne peux pas synchroniser les données avec vega, qu'il faut créer un nouvel export, comment faire cela? Merci
par Alice
#2480
Bonjour,
Depuis que j’ai installé BDK sur ma tablette (iPad), mes bilans réalisés ne se synchronisent pas et ne s’envoient pas vers l’ordinateur, sur Vega.
Merci de m’indiquer les démarches à suivre.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2481
Bonsoir Alice,
même question que plus haut, avez-vous bien saisi le code de couplage de Vega et BDKapp ?
Est ce que vous avez le bouton synchro quand vous démarrez BDKapp ?
Est ce que vous avez bien les nouveaux patient crées dans Vega qui apparaissent sur BDkapp ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans Vega, vous ne retrouvez aucun bilan ou juste un par ci par la ?
Vous les cherchez bien dans l'onglet dossier patient ?