Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2448
Bonsoir Catherine,

Est-ce que vous pourriez nous donner plus de précision svp ?
Un message d'erreur ? Une fenêtre ? Un comportement ? Ce qui se passe à l'écran ?

Est-ce que vous avez redémarré complètement l'Ipad ?
par Catherine
#2449
Bonsoir Philippe,

J’ai redémarré plusieurs fois l’iPad et même l’imprimante mais cela ne fonctionne pas.
Aucun message d’erreur mais la touche « imprimer » reste inactive. Rien ne se passe quand j’appuie dessus.
Également pour envoyer un mail, cela ne fonctionne pas. J’inscris l’adresse mail et la case « valider » reste transparente.
Tout fonctionnait très bien jusque vendredi 4/01.
J’espère vraiment que vous pourrez m’aider car cette application est super.
Merci pour votre réponse.
Catherine
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2450
Bonjour Catherine,
IL n'y a pas de raison, on va regarder ça.
Les développeurs jettent un oeil pour comprendre ce qui a pu se passer.
par Laury
#2451
Bonjour
c est bizarre moi qui suis sur IPad l envoi des mails fonctionne
par Catherine
#2452
Bonjour Philippe,
J’espère réutiliser l’application rapidement sans problème...
Dois-je faire une manipulation entre temps?
Bonne journée.
Catherine
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2453
Salut Laury,

Je pense que c'est lié à son Ipad oui, mais il faut voir en quoi...

Non Catherine, pour l'instant faites vos bilans normalement, vous les transmettrez dès qu'on aura pigé ce qu'il vous arrive. Dans les deux cas (mail et impression), on utilise le gestionnaire de pdf de la machine, c''est vriasemblablement autour de ça qu'il s'est passé quelque chose sur votre appareil.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2454
Bonjour,

nous avons identifié le problème d'impression lié à une modification sous IOS. C'est corrigé dans la dernière mise à jour qui est en attente de validation par Apple. On l'attend en ligne pour demain.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2457
La nouvelle version est disponible sur tous les stores, et donc pour votre Ipad.
par Catherine
#2458
Bonjour,

Un grand merci. L’impression fonctionne très bien.
Bonne journée.

Catherine