Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Isa.biou
#2254
Bonjour
Depuis quelques temps’ le bouton impression placé en bas de la fiche bilan est inactif. Pourtant’ sur la tablette: je peux imprimer à partir d’autres apps.
Comment faire pour pouvoir imprimer mes bilans de nouveau ?
Merci d’avance pour votre support.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2255
Bonjour Isa,

Je suis désolé, je n'arrive pas à voir de quel bouton "impression" il s'agit.
Il y a bien "Enregistrer" ou "Visualiser" ou "Envoyer", mais pas "Impression"....

Pouvez-vous être plus précise s'il vous plait ?
par Laury
#2264
bonjour j ai le meme soucis quand je veux imprimer un bilan a partir de mon Ipad

en fait Philippe, quand on enregistre le bilan on a l la synthese du bilan en bas, on a zoom + et - page précédente et suivante, imprimer, envoyer par mail et fermer. c est quand on appuie sur imprimer que rien ne se passe.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2266
Salut Laury,

On vient de résoudre un pb sur les photos lié à la dernière mise à jour IOS.
Cela provenait d'un changement sur les règles définissant les autorisations des applis pour accéder à l'appareil photo... Il est bien possible que l'accès au imprimantes soit affecté de la même manière.

En tout cas, on va regarder ça.

J'imagine qu'en attendant, vous vous envoyez les fiches par mail pour impression sur l'ordi... ;)
par Laury
#2267
Bonsoir Philippe.

Ok

Non, je passe par vega c est plus rapide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2273
Pour information :
Une mise à jour a été publiée à l'attention des Ipad(iens et iennes) qui corrige le problème d'accès aux imprimantes et au photos suite à la dernière mise à jour IOS.

Elle sera disponible sur les store entre quelques heures et 48 h à compter de ce lundi 8 octobre 14h. ;)
par Catherine
#2447
Bonjour,
J’ai des problèmes concernant l’impression et l’envoie des bilans par mail.
Plus rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider svp
J’utilise l’application sur iPad et je n’ai jamais eu de soucis auparavant.
Je vous remercie.
Catherine