Forum BDKapp

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par Céline VDB
#2461
Bonjour,
J’utilise BDK App et l’application est resté bloquée au moment de l,envoi de mon bilan par mail.
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DDBCA8E6-E254-4764-886F-B33E3D035706.jpeg (172.19 Kio) Consulté 10693 fois
Je voulais desinstaller et réinstaller l’application mais je vais perdre toutes mes informations. Comment faire ? Quelqu’un a t’il une idée svp ?
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par Michel
#2462
Bonjour céline.
c'est sur cet écran que vous êtes bloqué ou vraiment lors de l'envoi de mail ?
Dans tous les cas si vous mettez contact@epsilog.com comme expéditeur, personne ne pourra jamais vous répondre.
Il faut mettre votre adresse expéditeur à vous
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par Philippe
#2463
Bonjour Céline,

Non, si c'est sur une tablette, "tuez" l'application... Elle n'en mourra pas ;)
Redemarrez BDKapp et vérifiez à nouveau.

Si ça le refait, regardez si votre connexion internet est oK.

Je dois vous conseiller de faire une sauvegarde...
Tout est là : https://www.bdkapp.com/faq/#1493201673747-481e6d8f-486a
ou là en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H6Yn9ycKja4

Tenez nous au courant svp.