Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Xavier
#2477
Bonjour, j'ai créé une sous rubrique "Force musculaire" dans un bilan de l'épaule, dans celle-ci un item de type "Texte libre".
Cet item se vide lorsque j'enregistre le bilan et n'apparait donc pas sous la forme PDF.
Cordialement
PS: bravo quand même pour l'évolution spectaculaire de BDKapp !
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2479
Bonjour Xavier,
pas de dysfonctionnement constaté chez nous. Vous êtes en quelle version ? sous quel OS (Windows, Android ou iPad ?)
par Xavier
#2489
Je me suis trompé, il s'agit d'un item "numérique". J'ai essayé de l'inclure à la sous-rubrique "Dynamométrie" (Ce qui est plus logique, j'en conviens),
même résultat.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2490
Si je résume , vous êtes parti d'un bilan d'épaule . Standard, express, perso ou vide.
Ensuite vous avez créé et ajouté une rubrique intitulée "Dynamométrique".
Vous êtes donc revenu dans la bilan avec cette nouvelle rubrique qui devait contenir un item remarques.
La vous avez ajouté un item numérique que vous avez rempli.
Lors de l'enregistrement du bilan, l'item numérique n'apparait pas.
est ce bien ca ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2491
Bonjour Xavier,

Je viens de faire exactement pareil que ce que vous dites, et ça fonctionne dans mon BDKapp.
- J'ai pris un bilan d'épaule.
- Créé un rubrique "Force musculaire"
- Créé un item numérique "Dynamométrie"
- Renseigné l'item en question
- Enregistré le bilan avec visualisation.

Et j'ai bien la rubrique, l'item et la valeur sur l'impression.

Donc on ne doit pas faire "exactement" la même chose. Ou sinon c'est une anomalie plus vicieuse. :x

Vous ne voyez rien qui pourrait être "particulier" sur ce bilan ?
DYnamo1.png
DYnamo1.png (52.33 Kio) Consulté 23087 fois
DYnamo2.png
DYnamo2.png (277.97 Kio) Consulté 23087 fois
par Xavier
#2492
L'item numérique que je crée est dans une SOUS-RUBRIQUE "force musculaire" que j'ai créée, contenue elle même dans la rubrique "Musculaire" existante dans le bilan standard.
Le phénomène de "disparition" est le même si je crée cet item dans la sous-rubrique "Dynamométrie" qui existe déjà dans le bilan standard.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2493
Je viens d'essayer rapidement avec une sous-rubrique également, et j'ai bien la valeur enregistrée et visible sur la fiche...
DYnamo3.png
DYnamo3.png (122.15 Kio) Consulté 23078 fois
C'est ennuyeux, j'aurais préféré avoir le même comportement ou bug que vous.

Il faut qu'on creuse ça...

Dites moi,

- c'est vrai sur n'importe quel bilan / patient ?
- Si vous prenez un bilan d'épaule, est-ce que vous voyez bien la sous rubrique et l'item ajouté ?
- S'agit-il d'un modèle ?