Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par jvaladou
#2516
Bonjour,
lorsque je veux aller dans l'onglet patient de BDK app le message suivant apparaît :
Une erreur est survenue lors du chargement des patients.
Ma tablette est une HUAWEY.
De plus, est il possible de supprimer ou modifier un item que j'ai créé et enregistré par erreur, croyant pouvoir le modifier ultérieurement ? Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2517
Bonjour Jérome,

C'est un BDKapp couplé Vega ou avec un autre logiciel ?
Si c'est couplé, pour le message, il peut s'agir d'une perte de connexion au moment de la sychro.
"Tuez" l'application et réessayez. Dites nous si ça le fait à nouveau.

Pour la suppression ou modification d'items créés. La réponse est oui.
On peut les supprimer ou modifier à tout moment.
par jvaladou
#2519
Bonjour,
C'est couplé à Vega, même en tuant l'application et en redémarrant ça ne fonctionne pas.
De plus, je ne vois pas comment supprimer ou modifier un item que j'ai créé. Il n'y a pas de commande dans l'onglet nouveaux item.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2520
Il faudrait sans doute vérifier vos paramétrages de couplage.
- Dans Vega vérifier le code dans Réglages/Bilans/Bdkapp.
- Dans BDKapp, Mes réglages / BDKapp / Couplage

Pour supprimer un item.
Dans le bilan où vous l'avez (mais c'est vrai pour tous les items, les votres comme les nôtres), vous avez ... (trois petits points) en bas à droite de chacun d'entre-eux.
Appuyez sur ces (...) et vous aurez les boutons :
- Déplacement
- Edition/modif
- Corbeille

;)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2521
Je vous conseille de refaire un export global depuis Vega (Outils/paramétrage/général/bdkapp/nouvel export).
Une fois l'"export terminé, faites une synchro.
Tenez nous au courant
par jvaladou
#2531
Bonjour,
le chargement des patients fonctionne, c'est parfait.
Il me reste le souci de mon Item nommé INDIC pour lequel je n'arrive pas à mettre une formule de calcul comme on la trouve dans SPADI.

De plus, sera t'il possible de communiquer directement avec la messagerie sécurisée MSSanté, et d'avoir un menu déroulant pour envoyer par mail le bilan à un autre médecin que le prescripteur ainsi qu'au patient lui même?
Ouf...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2532
Bonjour Jérome,
Tant mieux pour les patients. Ce sera plus pratique effectivement ;)

Pour le score/formule, si j'ai bien compris, il suffit de créer un Questionnaire avec le score correspondant, non ? Qu'est ce qui vous bloque exactement ?

Pour le menu déroulant, oui, on pourra, mais pas encore. On avance vite mais il y a des choses à faire avant de manière prioritaire. Des gros "trucs" ! :D

Pour la MSsanté, c'est un chantier complexe parce qu'on n'a pas encore toutes les spécs, ou sinon imparfaites, pour l'intégrer utilement dans les supports de type mobiles. Mais ils vont devoir en tenir compte, et on suivra bien sûr.

Par contre, comme vous êtes avec Vega, en passant par l'intégration MSSanté dans Vega, ce sera possible effectivement et simplement.
par jvaladou
#2548
Bonsoir,
Merci pour vos renseignements.
Ce qui me bloque dans l'item indic que j'ai créé, c'est que je ne trouve pas la formule de calcul pour additionner les choix multiples que j'ai mis à chaque question comme cela se fait dans SPADI? De plus je ne vois pas comment annuler un ITEM existant dans la bibliothèque fournuie par BDK, beaucoup de doublons existent dont un que j'ai créé par erreur.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2549
Bonsoir Jérome,

1- Formule

Pour utiliser les formules, vous devez utiliser l'item "QUestionnaire".

Vous pourrez pondérer chaque réponse à chaque question comme je l'ai fait ici
pointquestion.jpg
pointquestion.jpg (158.13 Kio) Consulté 21930 fois
Dans les options du questionnaire, éditez la formule ici
formulecalcul.jpg
formulecalcul.jpg (152.96 Kio) Consulté 21930 fois
Ensuite, écrivez la formule (les calculs complexes avec les opérateurs + - X / sont permis comme ici)
calcformule.jpg
calcformule.jpg (143.12 Kio) Consulté 21930 fois
C'est à la fois simple et puissant vous verrez. ;)

2- Supprimer un item

Inutile de travailler depuis la liste. Les doublons sont une conséquence de limitations antérieures à la dernière version et seront supprimés plus tard. Personnalisez directement depuis le bilan.
Vous voyez un item que vous n'utiliserez pas (les non favoris -étoile bleue - sont simplement masqués dans les voir plus), vous pouvez le supprimer. Très simple.

Utilisez les trois petits points en bas à droite de n'importe quel item, comme ici
troispoints.jpg
troispoints.jpg (104.34 Kio) Consulté 21930 fois
Vous êtes en mode "édition d'item existant", vous faites ce que vous voulez. Déplacement / Modif ou... Suppression
2.png
2.png (13.43 Kio) Consulté 21930 fois
Et voilà ! ;)