Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Florent
#2563
Bonjour,

je souhaite imprimer le détail des scores dans ma fiche de synthèse.
je coche donc la case mais lors de l'affichage du BDK, le détail n'apparait pas...
Une idée ?
Merci d'avance

Florent
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2567
Bonjour Florent,

Les détails des scores consiste surtout à faire apparaitre les réponses données aux questions. (en plus des question et de l'explication du score bien sûr).
Ce qui signifie (et je pense que votre pb vient de là ;) ), qu'il faut que le score soit (au moins) partiellement renseigné.

Dans le cadre des évolutions, on va apporter de gros changements aussi à ce niveau (éditions, questionnaires).
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
par Florent
#2572
Merci pour votre réponse.
Je souhaite imprimer le détail des scores pour éviter de devoir remplir une deuxième fois un item auquel j’ai déjà répondu dans un score (ex : dans le TMM, capable de se lever du fauteuil OUI/NON)
Oui j’avais pensé à ça aussi, mais j’ai bien complété tout le score (le TMM dans mon exemple).....
par Florent
#2573
Je crois que j’ai trouvé l’explication : j’ai créé un bilan avec des items perso et rajouter des scores. Mais du coup, j’ai l’impression que l’application n’est pas capable d’afficher le détail dans ce cas. C’est plausible ?
Si c’est ça, c’est possible de corriger ce bug ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2574
Bonsoir Florent,

Hum, ça aurait pu être ça. Genre un cas particulier de ce type, mais ça doit être plus vicieux encore,
Parce que je viens de vérifier à l'instant vite fait, et ça fonctionne sur la même version que celle dispo sur les stores, et donc chez vous.

> J'ai créé un questionnaire test,
> et j'ai enregistré les modifs comme modèle perso.

J'ai bien le détail sur l'impression.
questionnairetest.png
questionnairetest.png (365.93 Kio) Consulté 26745 fois
Je n'ai pas eu votre retrour relatif au fait que le questionnaire doit être au moins partiellement renseigné.
Vous avez bien fait le test dans ce cas ?
par Florent
#2577
Oui, j’ai rempli intégralement le questionnaire
J’ai essayé avec différents questionnaires (tinetti, tmm), avec différents patients. Je n’arrive pas à visualiser le détail des scores sur un bilan que j’ai personnalisé (en rajoutant ces questionnaires).
Le détail des scores ne s’affichent uniquement avec un bilan dans lequel le tinetti ou le tmm était déjà en place sur le bilan de base BDKapp.
Je ne vois pas d’explications...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2578
Attendez, je n'avais compris. :o

En fait vous n'avez pas créé de questionnaires nouveaux, mais simplement ajouté des questionnaires existant (dans BDKapp) dans un modèle perso..

C'est bien ça ? C'est pour qu'on puisse refaire la même chose pour essayer de provoquer la même erreur.

Vous utilisez quel logiciel de gestion au fait ? (c'est juste pour savoir, et pour savoir si vous êtes avec une version "couplée". On vous aidera quel que soit votre soft de gestion, n'ayez aucune crainte ;) )
par Florent
#2582
Bonjour Philippe

Oui, c’est ça, j’ai ajouté des scores (qui existait déjà : tinetti, TMM...).
Je ne suis pas couplé ;-)), je travaille avec Kinemax.

Merci pour votre disponibilité...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2584
Salut Florent,

Avec plaisir...

Par contre je viens de faire comme vous, ajout d'un existant, et j'ai bien l'impression du détail si je coche "détail des score".
Vous ne m'avez touours pas répondu sur le fait que le questionnaire que vous n'arrivez pas à voir est ...
- renseigné,
- partiellement renseigné
- pas renseigné (juste ajouté au modèle)

Il me faut savoir ça.
par Florent
#2585
Pardon, oui, les questionnaires étaient bien complets.
(Remarque : dans le bilan de base de Kinéapp, les scores n’étaient pas situés à l’endroit où je le souhaitai (pour se caler à ma chronologie de séance) donc je les ai supprimer et rajouter ensuite à l’endroit qui me convenait. C’est à partir de là que je n’arrive pas à imprimer le détail des scores).