Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2586
Bonjour Florent,
je vous propose de m'envoyer votre téléphone par mp pour que je vous appelle. Nous ferons les manipulations ensemble. Cela ira plus vite.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2587
On y arrive, en fait, il me fallait avoir cette succession pour essayer de reproduire le pb.

Ce qui je comprends donc, c'est que
1-(suppression + rajout), au lieu de (déplacement)
2- que vous confondez Kinéapp et BDKapp, mais je ne vous en veux pas du tout, ils ont changé leur nom initial pour "coller" mieux au notre :D

Je regarde si j'arrive à reproduire l'anomalie.

Une dernière question. Est-ce que vous n'avez fait cette manip (suppression puis rajout du même) que sur un seul modèle de bilan ou plusieurs ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2589
Florent !

ça y est, on a rèussit à enfin reproduire l'anomalie.
On va passer ça au devs pour qu'ils puissent trouver l'origine de ce qu'on doit appeler "un bug vicieux", pour le corriger rapidement.

On vous tient au courant sans faute, bien entendu.

Merci pour le retour et toutes les précisions. C'est grâce aux capture qu'on a vu le cas particulier ;)
par Florent
#2592
Ok merci à vous.
Suis preneur d’une solution dès que vous avez...
A bientôt
Florent
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2599
@ Florent,

Le correctif est réalisé, on le publiera sur les stores entre demain et jeudi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2600
Bonjour, nous avons publié le correctif sur les trois plateformes.
En fonction des plate formes, le temps de validation et de mise à disposition varie légèrement.
Du coup, le correctif est d'ores et déjà disponible sur Android et le sera normalement dans la journée pour IOS.
par contre pour Windows, il y a un pépin technique de certificat qui nous retarde. Pour le moment délai inconnu
par Florent
#2615
Bonjour,

Ça avance, ça avance !!
Le détail des scores est bien là 👍, super.
Mais un peu trop... 😁 (chaque réponse possible est présente en 5 exemplaires...)
Je vous joins une copie d’écran
Bonne journée
Florent
C155330D-94AA-4F15-BC4B-08D6FAF144EC.png
C155330D-94AA-4F15-BC4B-08D6FAF144EC.png (737.79 Kio) Consulté 25816 fois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2620
Effectivement...

Un début de semaine pénible qui se confirme :cry:

On étudie ça, et vous tient au courant.