Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Loof Nicolas
#2658
Bonjour,
Nouvel utilisateur de BDKapp sur tablette Androïd, je rencontre un problème à l'ouverture de l'application.
Un message d 'erreur s'affiche : "Erreur survenue lors du chargement des patients"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application. J'ai fait un nouvel export. l'application se lance normalement, les patients sont bien retrouvés sur l'application. Puis lors de la fermeture de l'application et le relancement de celle ci, il apparaît toujours le même message d'erreur. les patients ne sont pas retrouvés...
Avez vous une solution à mon problème?
En vous remerciant
Nicolas Loof
par eric
#2771
bonjour,
perso je n'avais pas de soucis particulier ces derniers mois mais depuis quelques jours dés que la liste des patients se charge ça bloque …
je finis par avoir le message "bdk app ne cesse de s'arréter " et j'ai le choix entre fermer l'appli ou envoyer des commentaires ...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2772
Est ce que vous êtes sut tablette ou ps ?
Si c'est une tablettes, pouvez-vous me dire quel est le modèle exact ?
Est ce que vous avez tenté de redémarrer votre tablette pour savoir si cela se produit juste après avoir redémarré ?
Est ce que vous êtes client Vega et si oui est ce que vous demandez à afficher tous les patients ou seulement ceux en cours ?
Une idée du nombre de patients total ?
par eric
#2773
oui c'est une tablette Samsung galaxy..
oui j 'ai redémarré , parfois ça remarche .. parfois ça plante ...une foi, 3 fois et j'y arrive ensuite ..
Je suis client vega et tous les patients sont affichés par défaut … je dois changer l'option ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2775
la référence de la tablette est importante. D'un modèle de galaxy a un autre, les performances varient énormément.
Pouvez-vous me donner la référence exacte qui est à l'arrière de la tablette.
Le numéro doit commencer par SM-....