Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par YSG49
#2682
Bonjour,

Je viens de découvrir BDK app et fais le tour du logiciel pour voir s'il sera utilisable dans ma pratique. Hier soir je l'ai testé grossièrement sur iPad et ça fonctionne.
Par contre je viens de le télécharger sur mon PC (windows 10) et il démarre, synchronisé avec VEGA. Mais je n'arrive à rien faire dessus. Il y a des paramètres à faire avant de se lancer? Si je choisis dans Patient un patient, il ne se passe rien en cliquant sur l'icône nouveau bilan. Si je vais dans Bilan, impossible d'en faire un. J'ai installé, réinstallé. Mais l'application reste amorphe. Alors que sur l'iPad c'est réactif (pour le peu que j'ai testé).

Avez-vous un conseil à me proposer pour démarrer avec cette version PC?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2683
Bonjour YSG.

je vous propose de me donner votre numéro de licence et je vous appelle dès que possible.
par YSG49
#2686
Bonjour et merci de votre réponse.
Malheureusement je ne réponds jamais au téléphone en consultation.
D'après ce que je comprends (licence VEGA), je peux appeler la plate-forme VEGA pour obtenir une aide pour BDK app? C'est la même société qui a produit les deux logiciels?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2687
et fait la hotline Vega ne fait pas vraiment de dépannage BDKApp, c'est surtout moi qui m'en occupe.
par YSG49
#2688
Entendu. Donc malheureusement, ce sera impossible de dialoguer par téléphone pour la raison évoquée plus haut. Sauf si je peux vous appeler à un moment plus propice pour moi.
Sinon, vous n'avez pas d'idée sur mon problème à me transmettre via ce forum?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2689
Bonsoir,
Selon ce que vous décrivez, c'est très possiblement un pb lié au "contexte", à savoir un paramètre ou programme tiers sur la machine. (un antivirus, un pare-feu, un réglage du systèmes ou des appli du store, peut-être un programme mis à jour...)

En effet, s'il s'agissait d'un simple bug, on le retrouverait en très grand nombre.
Sur près de 12000 téléchargements enregistrés, il y a pratiquement 60% d'utlisateurs qui utilisent BDKapp sous windows. Hors (heureusement), on ne constate pas d'occurrence du phénomène que vous rencontrez.

Il y a donc vraissemblablement "quelque chose" qui bloque, et qui nécessite une étude un peu "en live", sans réponse toute faite et connue dans ce cas particulier... malheureusement.

Ce sont les soucis les plus pénibles à identifier avant de pouvoir les traiter. :|
par YSG49
#2691
Merci de votre réponse. Donc du coup, il va falloir que vous me dirigiez par téléphone.
Assurez vous, éventuellement, une hotline le samedi?
par YSG49
#2692
Michel a écrit : ven. 22 mars 2019 07:56 je vous ai envoyé un message privé. l'avez-vu reçu ?
Oups... je vais regarder cela de suite.