Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#337
Sylvian est bien de chez Vega, mais vous m'avez demandé de supprimer votre nom et je ne l'ai pas mémorisé ;)
On ne peut pas vous joindre avec votre prénom seulement.

Vous pouvez donner votre numéro de licence, aucun soucis. Personne d'autre que nous ou vous ne peut en faire un quelconque usage.
Et je le supprimerai ensuite...
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#341
Problème résolu avec Mr Gérard ;)
Qui n'était pas un problème finalement.

Si quelqu'un rencontre un événement similaire, sachez que si vous créez un bilan sans date d’ordonnance il n'apparait pas directement dans le dossier patient dans Vega.

Effectivement, lorsque l'on va dans le dossier patient depuis le monde patient, il affiche les documents liés au traitement par défaut.
Il suffit de sélectionner documents "du patient", en haut à droite, pour le voir apparaître. :)
par Xavier
#375
Bonjour, malgré le passage par le Gestionnaire de Tâches, je pense que BDKapp n'a fait qu'une seule synchro au moment de son installation, depuis plus rien. Merci
Xavier
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#376
Bonjour Xavier,

Je vous suggère de redémarrer le PC et la tablette et vérifier si la synchronisation s'effectue correctement.
Dans le cas contraire, envoyer moi par MP votre numéro client Vega pour que je puisse vous contactez.
par Laury
#377
Michel a écrit : mer. 31 mai 2017 12:15 Laury : effectivement la création d'un patient via VM3 ne l'envoi pas à bdkapp. On va le corriger.
bonsoir Michel, top !!!!! merci. avez vous une idée de la date du correctif?