Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#119
Bonjour,
le service de synchronisation a du être arrêté par Windows.
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si vous ne voulez pas que le problème se reproduise, toujours à partir de l'onglet contenu, cliquez sur le bouton "Services en bas à droite) (ou sous Windows 10 "ouvrir les services" en bas au centre). Dans la liste des services, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet "Récupération". Sur les trois lignes de défaillances, sélectionnez le menu "redémarrer le service". Cliquez enfin sur "Appliquer" puis "OK". Vous pouvez tout fermer.
Voila, tout devrait repartir comme il faut.
par Laury
#121
Michel a écrit : mer. 31 mai 2017 12:15 Laury : effectivement la création d'un patient via VM3 ne l'envoi pas à bdkapp. On va le corriger.
Ok merci Michel
par Julian
#177
Bonjour,
J'ai installé l'application aujourd'hui et je n'arrive pas à synchniser mes patients. J'ai lu votre message du 26 mai et en effet Windows avait arrêté la synchronisation, du coup j'ai tout fais comme décrit mais toujours rien. Arrêt de vega, relance de l'application et toujours rien.
J'ai besoin d'aide svp
par Romain
#186
Bonjour,
le service de synchronisation a du etre arreté par Windows.
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si vous ne voulez pas que le problème se reproduise, toujours à partir de l'onglet contenu, cliquez sur le bouton "Services en bas à droite) (ou sous Windows 10 "ouvrir les services" en bas au centre). Dans la liste des services, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet "Récupération". Sur les trois lignes de défaillances, sélectionnez le menu "redémarrer le service". Cliquez enfin sur "Appliquer" puis "OK". Vous pouvez tout fermer.
Voila, tout devrait repartir comme il faut.





Bonjour,

Je ne retrouve pas l'onglet récupération...?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#189
c’est pareil en fait. il faut bien penser à aller dans le bouton service en bas à droite. L’onglet récupération n'apparait qu’après avoir fait clic droit propriétés.
Sinon listez moi les onglets présents
par Romain
#192
j'ai sans l'ordre une fois clic droit propriété: général / compatibilité / Sécurité / Détails / ASUS Web storage / Versions précédentes
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#193
non la, vous faites un clic droit en étant dans l'onglet processus. il faut d'abord allez dans l'onglet services puis cliquez sur le bouton services en bas à droite.
reprenez bien la procédure depuis le début