Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par FredericS
#41
Bonjour,

Je ne comprends pas comment se fait la synchronisation.
Je crée un nouveau patient sur Vega (PC), je fait toute la paperasse, les scans, je ferme et je rallume Vega, et BDK n'a toujours pas mon nouveau patient (après synchronisation)
Je n'ai donc pas pu faire mon bilan sur BDK.
Il y a un moyen d'aller plus vite???

PS J'ai même tenté d'éteindre et redémarrer Vega et BDK

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#44
BDKapp reçoit les données en provenance de Vega au démarrage ou lorsque vous cliquez manuellement sur le bouton synchro
par fantomette59
#49
Bonjour,
Tout se synchronisait bien jusqu'à hier, et ce matin je crée un patient sur le PC mais je ne le retrouve pas sur la tablette malgré mes tentatives sur la touche synchro et les allumages.... Why?
Merci
par Kris
#76
Bonjour,

La synchronisation ne se fait plus non plus malgré des redémarrages de vega et bdkapp (le logiciel me dit pourtant que cela a bien été effectué), comment puis-je faire ? Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#77
Bonjour,
le service de synchronisation a du etre arreté par Windows.
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si vous ne voulez pas que le problème se reproduise, toujours à partir de l'onglet contenu, cliquez sur le bouton "Services en bas à droite) (ou sous Windows 10 "ouvrir les services" en bas au centre). Dans la liste des services, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet "Récupération". Sur les trois lignes de défaillances, sélectionnez le menu "redémarrer le service". Cliquez enfin sur "Appliquer" puis "OK". Vous pouvez tout fermer.
Voila, tout devrait repartir comme il faut.
par Laury
#116
Bonsoir bon j ai un petit soucis j ai enregistré une nouvelle patiente cette apres midi via VM3 avec nom prénom date de naissance et numero sécu. Je n'ai pas encore lu la carte car je n avais pas mon TLA. Au cabinet la patiente est Bien dans vega je rajoute le bilan que je dois faire demain. Sauf que ce soir ma patiente n est pas présente dans bdkapp... :?

Petit détail : y a eu un couac avec la synchro avec l intitulé de la tournée (DL), c était passé en N/A. Je l'ai signalé cette apres midi à la qualité
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#117
Laury : effectivement la création d'un patient via VM3 ne l'envoi pas à bdkapp. On va le corriger.
par DIARD Marc
#118
Bonjour,

J'ai un problème avec une patiente, et une seule. BDKapp ne fait pas apparaitre son traitement actuel alors que lorsque je coche "Afficher tous le patients", ses anciens dossiers apparaissent.
Tous les autres patients créés apparaissent normalement.

Cordialement
Marc DIARD