Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#2727
Bonjour à tous,
après 4 mois d'utilisation de Vega et BDKappp sur une tablette, je rencontre toujours d'énormes problèmes...de synchronisation peut-être.
Les patients créés n'apparaissent pas dans BDKapp. Sue le PC j'ai sans arrêt des messages m'indiquant que le service de synchronisation avec bdkapp est interrompu... bref: nous avions pris Vega en partie à cause de bdkapp mais son usage se révèle impossible. Boen évidemment j'au refais plusieurs fois la synchro mais rien ne change...
#2728
Bonjour François,

Le message "service interrompu" provient je pense de la connexion internet. Mais je ne suis pas le plus pointu sur cette partie.
Donc, j'ai prévenu à l'instant les spécialistes du sujet, et on va s'occuper de vous rapidement.
C'est en cours, et je suis de près votre affaire. ;)

Par ailleurs, et pour info, on travaille déjà sur des évolutions radicales autour de BDKapp, qui concernent (aussi) la performance du couplage.

J'ai tout préparé avec ceux qui ont votre historique (récent) chez nous pour que ça se fasse bien et rapidement.
#2731
Avec plaisir François ;)
On est là pour ça.

J'attends demain matin le retour d'un spécialiste qui pourra me faire un point précis sur votre installation complète et prendra certainement contact avec vous. Vous avez plusieurs postes, de la synchro Vega, du Bdkapp lui aussi en synchro (mais ce n'est pas la même)...
Bref une situation un poil particulière, en tout cas pas "basique", et elle réclame un examen particulier.