Page 1 sur 1

Manque ordonnance

Publié : mer. 8 mai 2019 15:25
par BG-MK
Bonjour,

Je viens d'avoir le cas pour 2 patients différents:
-je trouve bien les patient dans "Mes patients"
-Je vais dans nouveau bilan, je choisi le type, ...
-dans la fiche bilan, dans la partie administratif, je ne trouve pas la bonne prescription. Quand je clic sur la flèche pour la date, c'est la date d'une précédente ordonnance qui apparait... :?: :!:

J'ai relancé l'application, Vega, j'ai redémarré la tablette et l'ordinateur... pas de changement.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bruno

Re: Manque ordonnance

Publié : mer. 8 mai 2019 15:51
par BG-MK
Bon j'ai trouvé une solution, car le nombre de cas augmentait et il me manquait aussi des patients.
J'ai fait un export à partir de Vega est tout est OK dans BDK APP.

Bruno

Re: Manque ordonnance

Publié : jeu. 9 mai 2019 07:47
par Philippe
Bonjour Bruno,

Vous avez été plus rapide que nous (...en ce 8 mai ;) ).
C'est exactement ce qu'il fallait faire.