Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par DIARD Marc
#550
Bonjour,

J'ai créé un nouveau patient sur Véga. Il n'avait pas sa carte vitale, aussi, par flemme, je n'ai mis que son nom et les détails concernant sa prescription.
Une synchro et hop, un bilan sur BDKapp. Jusque là, pas de problème.
Le patient revient à sa 2ème séance avec la précieuse carte. Sa fiche est donc bien remplie. Avec le prénom
Nouvelle synchro. Là commence les (petits) problèmes :
Sa fiche est bien mise à jour dans "Mes patients", mais il n'y a pas de bilan associé ;
Lorsque je vais dans "Mes bilans", le bilan est bien là, mais avec son nom mais pas de prénom.

Je sais que je peux copier comme modèle l'ancien bilan pour le mettre dans la nouvelle fiche, mais ne serait il pas possible que la synchro se fasse sur tout d'un coup ?

Allez, je suis certain que ça va être fait rapidement :D
Merci

Cordialement
Marc DIARD
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#551
Bonjour Marc,

On est dans un cas particulier qu'il va falloir essayer de reproduire.
Mais la fonction de recopie sera plus rapide que l'analyse du pb ;)
par DIARD Marc
#552
Bonsoir Philippe,

J'ai hésité à faire un "Nouvel export" dans le monde Outils.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#558
Bonjour Marc,

En fait, si je comprends bien le processus :
1- Une fiche crée dans Vega avec données mini (càd juste le nom et les infos prescription)
2- Synchro et ce "mini patient" est bien dans la liste.
3- Un bilan pour "mini patient".
...
4- Lecture vitale //Question : est-ce que cela a bien "actualisé" la fiche du patient mini ou bien créé une nouvelle fiche patient dans Vega?

5A- Si même patient bien actualisé dans Vega, on aurait dû avoir une actualisation de l'admin dans BDKapp
5B- Si une nouvelle fiche patient est créée dans Vega, il est normal que l'actualisation de "mini patient" dans BDKapp ne se fasse pas.

Est-ce que vous avez essayer de "forcer la synchro" dans BDKapp ? Ce qui devrait actualiser dans le cas 5A.

Dans tous les cas, si le "patient mini" existe en même temps que le "patient complet vitale", ce que vous pouvez faire (vous l'aviez déjà deviné tout seul), c'est pas un modèle mais une recopie avec les valeurs.

1- Se mettre sur la "patient complet"
2- Nouveau bilan
3- Catégorie du bilan
4- Recopier bilan
5- Choisir bilan du "patient mini" et valider direct sans cocher aucune des deux cases qui effaceraient les valeurs.
par DIARD Marc
#561
Bonjour Philippe,
La mise à jour par la carte vitale (CV) n'a pas créé un 2nd patient dans Véga. Elle a simplement rempli les zones vides (prénom, n°Sécu ...) dans la fiche Véga.
Dans BDKapp, ça a créé un 2nd patient : J'ai le patient complet CV (PC) dans Mes patients, et le mini-patient (MP) dans Mes bilans. Les 2 ne semblent pas reliés car si je pointe le nom dans la fiche PC Mes patients, je ne peux pas avoir accès au bilan.
Mais je peux avoir le bilan en sélectionnant le MP dans Mes bilans.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#562
J'ai pigé.

Il faudra que je vois ça avec Michel à son retour de congés mérités. ;)

Normalement, l'identifiant du patient inital (MP) aurait dû faire le lien avec le patient complet (CV) (On se comprends :D)

Donc pour remettre en ordre, procédez comme je l'ai indiqué via une recopie sur Patient complet, du bilan attaché à Mini patient.
Ce nouveau bilan créera en plus un bilan pdf dans le bon dossier de Vega.
par DIARD Marc
#564
Merci.
J'attendais avant de copier le bilan de MP de voir si j'avais fait une boulette.
Je vais le faire maintenant.
Bonne soirée
Marc DIARD
par Charlotte.
#664
DIARD Marc a écrit : mar. 11 juil. 2017 15:06 Bonjour Philippe,
La mise à jour par la carte vitale (CV) n'a pas créé un 2nd patient dans Véga. Elle a simplement rempli les zones vides (prénom, n°Sécu ...) dans la fiche Véga.
Dans BDKapp, ça a créé un 2nd patient : J'ai le patient complet CV (PC) dans Mes patients, et le mini-patient (MP) dans Mes bilans. Les 2 ne semblent pas reliés car si je pointe le nom dans la fiche PC Mes patients, je ne peux pas avoir accès au bilan.
Mais je peux avoir le bilan en sélectionnant le MP dans Mes bilans.
Bonjour,

La mise à jour avec la CV crée en fait un nouveau patient dans véga* et c'est là tout le problème de ne pas pouvoir créer une ébauche de fiche qu'on complète par la suite lorsqu'on a tous les éléments.
par contre, le bilan en format pdf devrait quand même apparaître dans le dossier véga du patient PC (s'il avait migré dans le dossier du mini patient dans véga avant la lecture de la cv)
c'est comme ça que je me retrouve généralement avec 2 premier bilan : 1 avec juste le nom approximatif et sans prescripteur, et l'autre avec l'administratif tout bien rempli

j'avais déjà signalé ce problème, mais on reste coincé sur cette foutue ébauche de fiche impossible :evil:
Désolée d'insister :mrgreen:

*tu peux vérifier en allant dans outils > fichiers > bénéficiaires et là tu peux constater que tu te retrouve avec 2 fiches au nom de ton patient, une avec la cv et l'autre sans... D'ailleurs, si tu avais renseigné le n° de téléphone, lorsque tu lis la cv, le n° disparaît (en fait il reste dans la première fiche mais ne migre pas dans la nouvelle :evil: