Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par ep78
#570
Bonjour,

je tourne avec BDKAPP sous IOS en version 1.0.1
en lançant l'application, j'ai un message pour me prévenir qu'une mise à jour est dispo mais impossible de faire cette mise à jour. il me reste 2 fois à pouvoir lancer BDKAPP avant d'être en lecture seule...
Par contre lorsque je vais dans l'applestore, la mise à jour n'apparait pas mais lorsque je recherche BDKAPP, il me dit que je peux l'obtenir.
Puis je le récupérer dans sa nouvelle version et ne rien perdre de mes données ou avez vous une autre solution pour régler ce problème de màj ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#571
Normalement vous pouvez faire la mise à jour.

Néanmoins, le mieux et le plus sûr serait de faire d'abord une sauvegarde de vous données BDKapp.
La procédure et les outils se trouvent ici > http://www.bdkapp.com/faq/#1493201673747-481e6d8f-486a

A partir du moment où vous avez une sauvegarde, il n'y a plus de risque, et vous pourrez procéder à l'install depuis le store l'esprit tranquille.
Personnellement, je procéderais ainsi... ;)
par ep78
#572
Merci Philippe,
je viens de faire la procédure de sauvegarde, elle se lance mais ne se termine pas... cela fait maintenant 10 minutes... je ne sais pas quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#573
Avant toute chose.
Redémarrez complètement PC et Tablette, en commençant par le PC.

Vérifiez que votre PC est bien en réseau Privé (pas public), et détectable
>> bouton droit sur fentre windows en bas à gauche de la barre des tâches -
>> connexion réseau dans le menu qui s'ouvre
>> modifier les propriétés de connexion
>> La première rubrique "Rendre ce PC détectable" doit avoir le switch en position "Activé"

Ensuite...

On est d'accord que :
- vous avez installé le programme de sauvegarde sur un PC.
- vous l'avez lancé
- vous avez noté les valeurs pour l'adresse IP et le port communiqué par le programme.

Puis... Dans BDKapp, réglages :
- vous avez reporté ces même valeurs

Et à la fin,
- vous avez lancé la sauvegarde depuis BDKapp (avec le programme serveur ouvert sur PC)

?
par ep78
#577
résultat aujourd'hui,
sauvegarde échouée, le serveur est déjà utilisé par un autre device.

si Philipe C.....L, peux tu me contacter par MP
Emmanuel
par ep78
#578
finalement, j'ai installé l'application sans faire de sauvegarde, elle démarre bien mais sauvegarde toujours bloquée.
Il faut que je désactive le pare feu E_set pour que la connection s'établisse entre bdkapp et l'outil de sauvegarde.
Je clique sur sauvegarde : Erreur de vérification du fichier de sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#579
Bonjour ep78,
pour le message "Erreur de vérification du fichier de sauvegarde" cela est du a une incompatibilité entre l'outil de sauvegarde qui est v1.4 et la dernière version de BDKapp.
Demain lancer de nouveau l'outil de sauvegarde, ce dernier doit se mettre à jour en v1.5 et la sauvegarde s'effectuer cette fois ci.