Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par DIARD Marc
#487
Bonjour,

Il est possible d'utiliser des bilans pour les recopier.
Mais est il possible de créer des bilans types en leur donnant un nom ?

Bonne journée
Marc DIARD
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#488
Bonjour Marc,

Oui bien sûr. C'est ce que l'on appelle un modèle "perso"

1- Vous prenez un patient.
2- Vous lui faites un bilan que vous personnalisez comme bon vous semble, avec vos items habituels pour la pathologie en question. Partant d'une épaule, vous voulez faire un modèle perso pour (par exemple) une coiffe opérée.
3- Au moment d'enregistrer, vous précisez dans les options proposées : Créer Modèle perso (sans valeurs) ou Créer Modèle perso (avec valeurs).
4- Un champ apparaitra pour vous permettre de nommer ce bilan. Dans l'exemple ici, vous mettrez "Coiffe opérée 1" (par exemple), ou "Ma coiffe opérée" ou "Coiffe opé", c'est à vous de voir (je propose de mettre un chiffre pour créer des variantes)

Un fois ce modèle créé, vous pouvez vous en servir pour n'importe qui, depuis la sélection des catégories (écran des bonhommes à point bleu ;) )
Il suffit de choisir la catégorie (ici, épauleà, puis "PERSO", au lieu d'express, standard ou recopier un bilan...

Faites le une fois, vous verrez, c'est très, très simple. ;)
par DIARD Marc
#489
Bonjour Philippe,

Youpiiii, ça marche !!!!

Merci

Cordialement
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#490
Marc, ça marche, mais est-ce que ça correspond bien à ce que vous vouliez ?
par DIARD Marc
#491
Bonjour Philippe,

C'est exactement ce que je cherchais.
La petite ligne permettant de donner un nom m'avait échappée. Et ça change tout :D
Je vais réenregistrer tous mes bilans types pour leur donner un nom.

Merci et bonne journée.
Marc