Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par julien
#619
Bonjour,
Merci pour cette application très pratique, je me permets donc de vous proposer mon petit point de vu sur des détails qui me sembles important:

-Il serait bien de pouvoir faire un bilan un peu plus global, c'est a dire que pour une épaule, il est intéressant de faire le bilan des cervicales, des dorsales, du poignet et du coude. Il me semble que cela n'est pas possible pour l'instant.

-L'aspect viscéral est aussi manquant, sans être médical, il peut être intéressant de noté des tensions ou des problèmes à ce niveau là.

-Les test de Klein ( artère vertébrale), test de compression pour hernie discale sont, me semble t'il des tests important et simple dans notre prise en charge.
-Les tests neuros et vasculaires aussi ne sont pas très present (paresthésie, perte de sensibilité, pouls.)

Merci pour votre appli et sa modularité.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#620
Bonjour Julien,

Merci pour les encouragements. ;)

Sur l'ensemble de vos remarques :
- les bilans associants plusieurs zones avec "de la modularité dedans" sont prévus et arrivent dans l'année.
- sur les manques (catégories de bilans ou test), une mise à jour de contenu (importante) est prévue cet été, et j'ai pris note des tests évoqués pour pouvoir les inclure à cette évolution.

Elle est pas belle la vie ? :D