Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Philou
#630
Bonjour, ne possédant pas de PC, puis je faire (ou sera t il dans un futur proche ...) une sauvegarde sur mon mac ou via ma tablette android de l'application ? Merci d'avance et encore félicitations pour, enfin, un logiciel de bilans digne de ce nom !!!
par zoolima
#631
je te suis sur le meme problème.
nous avons un ordinateur trop vieux pour mettre l'application dessus, mais nous avons des tablettes.
sur quoi peut on enregistrer les bilans en toute sécurité ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#632
@Philou
Merci beaucoup c'est gentil (et vous n'avez encore rien vu, croyez moi ;) ). Vous avez expérimenté le module photos ?
Pour la sauvegarde, il y aura une solution dans le futur (proche pas tout à fait, on parle en moi"S" quand même), donc pour l'instant la seule solution est la sauvegarde sur pc. Même un peu daté et très peu puissant, c'est juste un réceptacle pour quelques méga.

@zoolima
Le problème est un peu différent. Si votre ordi est trop ancien (càd inférieur à windows 8.2), il ne convient peut-être pas pour BDKapp lui même , mais il fera sans doute très bien l'affaire en tant que serveur de sauvegarde pour BDKapp, qui lui sera donc installé sur vos tablettes.
Les données nécessaires à BDKapp sont sur chaque tablette, le PC ne sert que comme copie de sécurité (un peu comme une grosse - et encombrante- clef USB ;) )