Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Virgil
#3469
Bonjour,
Une évolution permettant l'export du fichier pdf directement sans passer par l'envoie d'un email est-elle prévue?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3471
Bonjour Virgil,

En passant par "Visualiser", vous aurez le pdf directement.
C'est le même système que laemail, sauf qu'il n'y a pas de mail et que ça ouvre la pièce jointe directement. ;)

Bon dimanche à vous
par Virgil
#3474
Merci mais je pensais plutôt à un export en fichier pdf "physique" que je pourrais enregistrer sur mon ordi et ensuite l'envoyer via ma messagerie mssanté.
Ceci est possible en m'envoyant un mail pour récupérer le fichier pdf mais cela demande une manipulation supplémentaire et l'envoie de mail bug parfois et notamment en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3476
Si vous avez accès aux dossier de l'ordi qui "pilote" la MSS, depuis la tablette, vous pouvez (en passant par la visu) enregistrer directement non ?

Pour faire plus direct que ça, c'est l'intégration MSS à BDkapp... Et ça, c'est pour les prochaines versions .
par Virgil
#3477
Il n'y aura donc pas dans la prochaine version la possibilité d'exporter les fichiers pdf pour les avoir sur ordi et les mettre dans mes dossiers patients?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3478
Virgil,
Je pense que je ne comprends exactement ce que vous mettez derrière l'expression "exporter directement vers l'ordi"... :cry:

Expliquez moi en quoi l'export que vous souhaitez diffère de la procédure permettant d'avoir le pdf pour en faire ce que vous voulez ?
"L'export pdf", c'est ça à la base : Construire un ficher pdf depuis un programme. Un genre "d'imprimer en pdf".

Après, pour les utilisateurs Vega, il y a un couplage. Celui -ci (parce qu'il "connait" Vega) permet de mettre directement et automatiquement dans le dossier patient de Vega, une copie en PDF de tous les bilans réalisés dansd BDkapp.
On parle dans ce cas de synchro ou de couplage.
Dans ce cas, pour être complet dans ma réponse, Il n'y a pas de couplage prévu avec d'autre soft de gestion. C'est uniquement lié nativement à Vega.
par Virgil
#3479
Pour faire simple, je souhaite avoir directement le fichier pdf pour par exemple l'avoir sur une clé usb, et cela sans être obligé de me l'envoyer par mail ou de devoir l'imprimer pour le scanner ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3481
Non Virgil,
Aujourdhui, en tout cas, sous IOS ou Android, ça n'est pas possible.
La prochaine version reposera sur une technologie différente sans ces limites actuelles.

On peut faire ce que vous dite sur une tablette Windows, ou un PC Windows, mais ailleurs, on ne peut pas "écrire" le pdf dirctement dans le device, pour le manipuler directement comme un fichier.

Désole.