Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par EtZal
#247
Voilà, vu que je prévois d'explorer un peu plus, je vais faire des rubriques par type de bilans plutot, ca sera plus clar pour vous ;)


Donc voici mes remarques pour mon second bilan, en traumato du coup:

- L'encadré ATCD se trouve en fin de bilan, j'ai tendance à toujours le mettre en début, cela fait partie de mes premières questions au patient avant tout geste même de bilan.
- Dans le cadre fonctionnel on parle bien de la présence des aides techniques, mais il me semble primordial de pouvoir noter si l'utilisation est correcte !
- Dans l’encart des AVQ impossibles, il n'est pas possible de cocher plus de 6 choix, est-ce normal ? pourquoi ?


Je complèterai ce thread au fur et à mesure de mes nouvelles remarques !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#253
C'est nickel Etzal, faites comme ça vous arrange. On suit ça de tellement près que rien ne nous échappera normalement ;)

- Ok pour les antécédents (voir ma réponse sur la modif de l'anamnèse et ajout "contexte")

- Utilisation correcte de l'aide tech > OK

- Limitation à 6 sur AVQ >corrigé (Conséquence d'un choix ajouté à la demande des utilisateurs et limitation du nbre de choix non modifiée)

Merci bcp en tous cas pour votre participation active.
Tout cela nous aide à avancer plus vite.
par EtZal
#295
Nouveau bilan pour une coiffe des rotateurs aujourd'hui :

Il y a des redondances sur les items dans les cadres de Gain de mobilité et Mobilisations.
Pareillement entre les cases Lutte contre la douleur et l’œdème, et les cases Appareillage et Physiothérapie.

Pour le reste c'était plutôt pas mal :)
Quelques soucies sur les scores, explicités dans les dysfonctionnements !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#299
Je sais pour les redondances.

On m'a demandé au début à ajouter "stretching" et parce que je suis trop faible je l'ai fait. :o
Du coup, les gens ont pu utiliser tantôt l'un, tantôt l'autre, selon leurs goûts "rédactionnels"...

Le problème ? C'est que cette utilisation de fait, m'empêche de supprimer, facilement en tout cas, les petits synonymes...

J'ai un moyen, mais il est hyper long... Hors comme ce n'est pas dysfonctionnel ou bloquant, ni terriblement grave, ni faux d'ailleurs, je préfère avancer sur des choses plus utiles pour vous. Ce sera fait, ça c'est certain. Mais je ne peux pas le faire tout de suite.