Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Matthieu
#1234
Bonjour

Je m'occupe de l'informatique pour des cliniques SSR et certains de nos kinés sont venus me soumettre votre application.

Dans son état actuel, elle n'est pas "tolérable" dans le système d'information d'un établissement de santé, mais avez vous en projet une autre version, éventuellement payante, qui répondrait aux exigences de sécurité et interopérabilité d'une clinique, svp ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1239
Bonjour Matthieu,
Nous sommes bien sûr ouverts à ce genre de choses.. Néanmoins cela dépend en grande partie de la partie "integrante", donc des formats ou modalités d'import dans vos SI...

Transmettez moi svp vos coordonnées et créneaux en MP, je prendrai rapidement contact avec vous pour en discuter,, avec plaisir.
par Matthieu
#1249
Bonjour

Le forum m'indique qu'étant un petit nouveau, je n'ai pas le droit d'envoyer de MP.
Bref =)

En gros les contraintes sont a minima celles d'Hopital Numérique :
- pouvoir se connecter au référentiel d'identité et de mouvements de l'établissement.
- avoir un système d'authentification évolué et une traçabilité des connexions.

Ensuite viendraient des contraintes secondaires mais importantes :
- pourvoir insérer les bilans en PDF dans le DPI, ou mieux, récupérer les données brutes ( HPRIM sécurisé ou autre).
- compatibilité MSSanté si ça n'est pas déjà le cas.

J'en oublie surement, mais ça complique déjà pas mal les chose =)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1254
Bonjour Matthieu,

Mouais.... ça se complique effectivement.

Ce sur quoi nous allons travailler, compte tenu d'accords en cours de discussion avec certains établissement, c'est en premier lieu l'intégration des datas dans les SI (en plus ou à la place d'insertion de pdf dans les dossiers) pour un traitement valorisable à travers Pathos (c'est pour un groupement d'EHPAD).

Les connections aux annuaires pour gérer la tracabilité, et/ou l'identification forte n'est pas prévue pour l'heure.

Je vous rappelle que la destination première de BDKapp est le kiné libéral, dans une application gratuite, et donc, à forte valeur ajoutée.
Les spécifications que vous évoquez, et que je perçois et comprends très bien, s'articulent généralement autour de systèmes lourds, à fort coût de possession et d'administration (sans présumer de votre niveau de rémunération bien sûr ;) ).

Blague à part, on pourrait bien sûr concevoir et réaliser les développements que vous dites, mais cela aurait un coût et des délais qu'il faudrait évaluer avec plus de précision.

Avec 2 messages sur le forum, la MP est débloquée. N'hésitez pas si vous souhaitez qu'on en discute par téléphone. Vos coordonnées et je vous rappellerai sans faute ;)