Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par sojiki
#367
Bonjour,
Je trouve l'appli très sympa. Quel gain de temps qu'elle soit couplé à Vega pour éviter de rentrer à nouveau l'état civil, coordonnées et prescripteur...
J'aimais une fonction particulière dans Vega Bilan que je ne retrouve pas : le bilan comparé. Est ce que c'est toujours possible?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#368
Bonjour,
Pas encore, mais c'est prévu bien sûr 😉

Ça fera partie d'une grosse amélioration à venir des fonctions d'édition. Avec lema gestion des annexes ajoutables à la fiche de synthèse (mesures illustrées et photos annotees)
par Nickos
#369
Bonjour,
Je viens de télécharger BDKAPP et je la trouve vraiment excellente car on peut personnaliser notre bilan.
Ce qui m'intéresse aussi pour le quotidien, c'est de noter toutes les choses intéressantes que me disent les patients ou que je vois au cours des séances et qui ne font pas parties d'un bilan. En effet, si on ne note pas certaines choses, on risque de ne pas s'en rappeler la séance d'après, alors qu'elles nous permettent de modifier les séances. Ce qui est également intéressant à décrire dans ce genre d'appli, ce sont les thérapies que l'on va mettre en place avec les exercices etc.. Y a t'il une mise à jour de prévue avec un espace dédié spécifiquement pour cela dans lequel la date apparaît?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#370
Bonsoir Nikos,

Nous sommes en train de développer un nouvel item qui permettra spécifiquement le "suivi transversal".

C'est à dire, suivre n'importe quelles valeurs (répétition d'un exercice, changement de poids de charge, ampérage ou tension, etc) sur un nombre illimité de dates avec possibilité de graphes et comparaisons. Cet item spécial pourra être utilisé dans et/ou hors bilan de manière "transversale" aux bilans.

Je crois que c'est exactement ce dont vous parlez ;)
par Nickos
#380
Merci Philippe pour votre réactivité. Autre question, j'ai été chez une nouvelle patiente qui n'était donc pas encore enregistrée sur Vega. Je n'ai pas réussi à créer une nouvelle fiche patient et donc n'ai pas pu créer un nouveau bilan pour elle. Est ce qu'il y a une mise à jour prévue pour créer des nouveaux patients qui ne sont pas encore sur Vega?
par Nickos
#398
Ok merci Philippe c'était bien ma question et la réponse est très claire.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#400
Alors jusqu'ici, tout va bien ;)

On continue, on a du pain sur la planche !