Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par ReneC
#1451
Bonjour, à quand une sauvegarde externe pour BDKapp?J'ai eu un crash qui m'a fait perdre toutes mes données....Plus de bilans!Il ne me reste que les Fiches de synthèse dans Véga.Heureusement...mais elles sont un peu orphelines, et pour faire les bilans finaux ou intermédiaires,il faut refaire les bilans initiaux. :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1455
On va simplifier très vite "l'export" de la sauvegarde du PC vers une clé.

A la fois pour résoudre le pb que vous avez eu avec un crash du PC et une utilisation exclusivement sur ce PC, sans aucune tablette à côté.
Mais aussi pour faciliter le "transport" entre tablette et portable par exemple... Ce cas nous a été soumis récemment ici.

On est dessus René. Acceptez nos excuses. A dire vrai, c'est un cas de figure qui nous avons mal évalué, :( et on va corriger ça rapidement.
par ReneC
#1457
Mais vous ètes tout excusé,Philippe,quand on accepte d'essuyer les plâtres,il ne faut pas se plaindre d'en avoir un peu sur les mains... ;), et je dois rajouter que la hotline d'une part, et Antoine d'autre part ont été largement à la hauteur pour me permettre de bosser malgré ce crash. 8-)
par Laury
#1466
Bonjour, Philippe j ai une question( j’ai suivi les soucis de René sur le forum, et du coup ça m’inquiète un peu) on ne peut pas faire un copier coller d’une sauvegarde de bdkapp faite sur le PC vers une clé USB?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1467
Bonjour Laury,

On ne pouvait pas, non. (Pour une raison qu'il serait trop long d'expliquer ici. Un désaccord en interne pour faire simple)
MAIS... bien sûr on va changer cela d'ici quelques jours;
unnamed.png
unnamed.png (21.67 Kio) Consulté 21541 fois
Néanmoins, toi qui fonctionne sur tablette, c'est différent. Tu as les données sur la tablette ET sur le PC où tu sauvegardes.
René travaillait sur PC et sauvait sur le même. C'est dans son cas surtout qu'on doit pouvoir exporter la sauvegarde sur une clé.
par Charlotte.
#1563
Bon, j'essaye tant bien que mal de me remettre à jour et de voir tout ce que j'ai pu zapper :?

il y a entre autre ce sujet...
Quand je fais une sauvegarde, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder sur un autre support (je n'ai pas la fenêtre montrée ci-dessus)
c'est normal ?

En fait, je crois que je n'ai rien compris à ce système de sauvegarde. Il m'avait semblé que ce n'était pas sauvegardé sur le pc mais ailleurs (dans une autre dimension ? :lol: ), je ne me suis donc pas posé plus de question jusqu'à présent.
Mais comme ma tablette EST mon pc, ça m'inquiète un peu
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1564
le retour de Charlotte...
Alors comment dire,.........nous avons eu un pépin technique que nous n'avons pas vu et du coup la nouvelle version n'est pas encore en ligne.
Ce sera fait pour demain .
Désolé
par Charlotte.
#1568
rhooo ben c'est moi qui suis désolée, je ne voulais pas vous presser.
je voulais juste être sûre de ne rien avoir loupé tous ces mois loin de vous :lol: