Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par DIARD Marc
#1488
Bonjour,
Pourquoi, dans les nouveaux bilans, ne pas mettre un onglet supplémentaire, "Général" par exemple, qui regrouperait absolument tous les items proposés dans les 7 autres onglets ?
Cela permettrait de créer tout ce qu'on veut et qu'on ne trouve pas dans les rubriques spécifiques.
Par exemple, pour une patiente venant avec une prescription de rééducation pour céphalées de tensions suite à un AVC, ou bien un traumatisme sur un état neurologique etc....
Tout deviendrait possible avec les items déjà existant.
En plus, cela éviterait, lorsque par exemple je choisis "genou droit + neuro centrale", d'avoir 2 fois la partie administrative, et de n'avoir qu'une seule fiche au lieu de 2.
Bon week-end
Marc DIARD
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1489
Bonjour Marc,

J'y avait pensé (et même essayé pour tout dire) mais c'est ingérable.

Pour au moins deux raisons :
- bcp trop d'items qui aboutissent à un foutoir complètement ingérable.
- la mémoire prise par la gestion de l'ensemble des items (notamment ceux qui ont une illustration, une image...) Too big. :(

C'est donc pour cela que la nouvelle version permet d'aller piocher dans une catégorie (ou X catégories) que l'on rajoute avec un peu de pertinence. Quel intéret d'avoir le vestibulaire+l'uro+respi+traumato ? tout ça ensemble.

Généralement, avec 2, 3 ou quatres thème ou zones on s'en sort déjà pas mal.

Par ailleurs, je précise que tout item lié au contexte patient est repris, il n'est pas "doublé" (comme l'admin par ex).
Ainsi, si vous précisez la latéralité ou la profession, ou ce genre de chose, c'est "repris" quand on change de catégorie.
par DIARD Marc
#1495
Merci Philippe,

Si c'est l'informatique qui s'y oppose, alors, il n'y a rien à dire :lol:
Mais si dans l'avenir on peut aller piquer à droite et à gauche, ça le fera certainement.

Merci encore pour cet outils qui fonctionne de mieux en mieux chaque jour.

Bonne fin de WE
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1496
On essaye Marc, on essaye ;)

C'est l'informatique et surtout l'aspect fouilli auquel on aurait abouti.
Par ailleurs, ayant en charge la conception du produit sur le moyen et long terme, je vois naturellement au delà de l'horizon court terme.

On doit donc prendre en compte, et déjà, des évolutions à venir qui posent des contraintes structurelles aujourd'hui.

En clair, pour réaliser plus tard les choses top qu'on a prévues pour la suite, il faut préparer le terrain dès maintenant. Parfois cela passe par des contraintes :)