Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par huhu
#1518
Bonjour

Je suis Kiné intervenant quotidiennement dans un EHPAD

Je trouve dommage de ne pas pouvoir imprimer un bilan détaillé comme le Timed Up & Go, le TMM ou le test de Tinetti
J'aimerai pouvoir mettre une copie de ces tests dans le dossier médical du patient institutionnalisé en EHPAD pour que les médecins aient une meilleure vision des capacités du patient
De même, dans le TUG, même lorsque je mets le temps effectué, il ne s'enregistre pas dans la synthèse finale

Pourriez vous m'aidez?

Merci
par gillesb2002
#1522
Bonsoir , je me permets , intervenant aussi en EHPAD , après discussion avec les med co , les test tinetti , TMM , et time and go , lorsqu'ils sont fait sur le logiciel de l'établissement , ils peuvent les récuperer , en sortir des stats etcc...( ils peuvent sortir tous les tinetti de l'établissement par ex )
Alors que si on les fait sur bdkapp aucune stat n'est possible pour eux .
Après négociation , j'ai pu avoir acces à net soins de la maison , donc je fais 2 tests avec netsoins ( tinetti et tmm ) , puis les bilans avec bdkapp dans lequel je note simplement le résultat de ces 2 tests dans remarque.
Pour les autres test dont j'ai besoin et dont j'ai fait part à Philippe , j'attends qu'ils soient intégrés dans bdkapp , ils seront dans le fichier pdf , ce sera suffisant.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1523
Salut Gilles,

J'ai un travail en cours qui pourrait solutionner ces problématiques de stats ;)

C'est pas pour Noël, on est plus sur du "moyen terme", mais je travaille sur ce sujet des exports exploitables... très sérieusement.
Ce n'est pas un sujet simple, notamment parce qu'on parle de tiers acteurs, de formats et systèmes hétérogènes, mais on y réfléchi.

Il y a deux approches possibles en réalité.
- on passe les données brutes (mais qui et comment les intégre ailleurs pour faire les calculs ? )
- on peut donner les stats complètes. Les résultats, calculés sur X BDKapp distincts.

Comme je l'ai dit, c'est pas "simple" ;)
par gillesb2002
#1526
Philippe a écrit : mar. 12 déc. 2017 20:36 Salut Gilles,
J'ai un travail en cours qui pourrait solutionner ces problématiques de stats
Salut Philippe , tant mieux car pour l'instant un groupe m'a donné accès depuis la maison à netsoins , mais l'autre groupe toujours pas .
En attendant j'ai fais des bilans avec le logiciel , d'abord les tests sur netsoins puis les bilans avec bdkapp , c'est vrai ça prend encore du temps mais j'en gagne quand même pas mal par rapport à avant , et surtout bcp plus cool car je les fais en musique ( le rock y que ça de vrai :lol: :lol: )
Après il va falloir que je personnalise un bilan en fonction de l'ehpad et du matériel dont je dispose. Là c'était une première prise en main .
Sympa le fait de pouvoir rajouter des choix dans les items.
Petit bémol ( même pas négatif ) certains choix mis d'office dans certains items me sont inutiles ( y a pas moyen de les supprimer selon l'envie ?)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1527
Non pour la suppression.
Pas pour l'instant. J'avais souhaité ça, mais ça pose un soucis lorsqu'on fait évoluer le contenu, (les mises à jours sur des items dont vous auriez modifié le contenu "éditeur")... Je ne peux pas être simple en quelque mots. :D

On aurait une solution mais c'est lourdingue pour l'instant. Avec une moulinette, et tout le binz... Trop lourd.

Donc c'est - déjà - dans ma liste, mais pas en haut. Et puis la création d'item par l'utilisateur est censé résoudre ces problèmes aussi.
Dooonc... ;)

PS : C'est quel genre de rock ? Deep Purple ? Satriani ? Scorpions ? Creedence clearwater ?
What else d'ailleurs :D