Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Ph.LEBOSQUAIN
#1722
Bonjour,

Serait il possible d'ajouter la RE3 et RI3 dans le bilan de l'épaule, car je pense ne pas l'avoir vu.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1725
Il m'avait semblé que la R3 était doublement redondante avec la R1 et R2...
Cela dit, c'est un rajout assez simple et ceux qui n'en ont pas besoin pourront la sortir des favoris.
Donc je peux et vais le faire rapidement. ;)
par Charlotte.
#2096
je sais que le sujet avait été abordé quelque part, mais je n'ai pas retrouvé où, alors je pose là :
pour les tests de conflits et les tests de coiffe, actuellement si on coche cela veut dire que le test est effectué et positif OK, mais si on ne coche pas, on ne peut pas savoir si c'est qu'il est négatif ou s'il n'a tout simplement pas été fait.
Jusqu'à présent, ça ne me posait pas de problème, mais je viens de faire une formation et j'aimerais en profiter pour faire des bilans qui tiennent à peu près la route. Mais je ne fais pas tous les tests et du coup c'est pas très clair.

Serait-il possible d'avoir un système (peut-être 2 cases : une lorsque le test est effectué et l'autre pour test positif ?) qui permette de lever cette ambiguïté ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2099
Si Charlotte, c'est possible, et même déjà fait dans la mise à jour de contenu en cours de finalisation. ;)