Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Ph.LEBOSQUAIN
#1723
Bonjour,

Serait il possible d'envisager tout un petit module de création de bilan perso en dehors de tout contexte de création de bilan pour un patient déterminé.
En effet, cela permettrait de préparer tranquillement nos bilans persos à l'avance : ajout d'items, modification du bilan à postériori, modification du nom ...

Merci pour votre travail.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1724
Bonjour Philippe,

Pour les modifs sur modèles actuels (nom et suppression surtout), comme je vous l'ai dit précédement, ça arrive très vite. Il est déjà possible de modifier un modèle dynamiquement, au cours de son utilisation. Exemple : je pars de "Ma lombalgie1" par exemple, et je dérive de ce modèle un nouveau modèle "Lombalgie 2". Cela est déjà possible.

Par ailleurs, et pour la suite, on a prévu un module de création de bilan complet, incluant la création complète et illimité d'items, de modèles, d'éditions... On livrera ça d'ici à Rééduca, sans que je puisse donner une date exacte. On a plusieurs grosse fonctionnalités à livrer dans le même temps, et avant cette fonction "ultime".

Pour ces deux raisons, on ne développera un "petit" (jamais petit en informatique ;) ) module de modifs "à part" des modèles.
Mais oui, on a prévu quelque chose qui est plus large et plus puissant que ce que vous évoquez.