Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Charlotte.
#1726
Bonjour,

je ne prend jamais le temps d'écrire mes remarques, demandes...
je note tout sur mon cal'pin au fur et à mesure des constatations et envies, vite fait (presque) bien fait quand je suis dans la situation
mais visiblement cela n'arrive pas encore jusqu'à vous... et la télépathie alors, c'est pour quand ? ;)

du coup, je pose tout en vrac :oops: 8-)

- dans le bilan cervical, on a toujours le test musculaire de la région lombaire, mais point de muscles cervicaux... vous pourriez mettre les principaux groupes musculaires s'iou plait ? (fléchisseurs, extenseurs, érecteurs du rachis, inclinaison latérale)

- en neuro, pour l'hémiplégie, le bilan se met par défaut sur le côté gauche, ça pourrait être bien si le logiciel basculait d'emblée sur le côté droit quand on a une hémiplégie droite. je ne sais pas si c'est possible techniquement mais ce serait cool

- quand on ouvre bdkapp, et qu'on veut chercher notre patient dans la liste, il faut d'abord cliquer sur la ligne recherche, alors que si le curseur s'y mettait d'emblée, on n'aurait qu'à taper l'initiale comme on le fait dans véga

- 'y avait d'autres trucs mais soit je ne comprends plus ce que j'ai voulu dire :lol: , soit je peux me débrouiller en planquant ou en rajoutant donc j'en parle pas

Voilà, du coup, j'ai fini la liste de mes envies pour ce soir

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1731
Bonjour Charlotte,

C'est bien arrivé jusqu'à nous :D

Jusqu'à moi en tout cas. J'ai tout noté. Tout est pertinent, et je verrai ce qui est possible de faire. Sauf, je crois, pour la neuro qui n'est pas latéralisée d'emblée mais à l'intérieur du bilan.
par Charlotte.
#1734
Merci !

et euh.... j'avais oublié un truc... :?
dans l'évaluation synthétique, que j'utilise très peu tant que je ne peux pas la personnaliser, il y a un truc qui me chagrine :
Les déficits objectivés entrainent des incapacités qui impactent la vie quotidienne, et dans une moindre mesure, l'état général
alors que j'ai mis "bon" dans incapacités et état général !?!

ceci dit, il semblerait que je puisse supprimer cette phrase... j'va faire des essais
par Charlotte.
#2097
en vrac comme toujours…
- dans le bilan de hanche, il n'est pas possible de mettre une extension négative, les flessums de hanche sont pourtant très fréquents
- dans les bilans articulaires, goniométrie, il n'est pas possible de mettre des valeurs nulles (par exemple flexion = 0 est impossible, il faut mettre 1)
- une petite interrogation à chaque sauvegarde : la sauvegarde de bdkapp est toujours trèèèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue, par contre la sauvegarde sur le support externe se fait en un rien de temps, on a à peine le temps de voir la fenêtre qui s'ouvre. C'est normal ?

Voilà, c'est tout pour ce soir...

Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2098
Bonjour Charlotte,

- Pour les flessums "généralisés", ce sera dans la prochaine mise à jour de contenu (important update, en cours de finalisation).

- Pour le zéro, c'est à dire évalué, mais à zéro, c'est déjà remonté, on étudie le moyen le plus simple pour intégrer ça avec les mécanismes de BDKapp.

- Pour la sauvegarde, je dirais que oui. En tout cas, à défaut d'être normal (surtout pour la lenteur), la différence de vitesse entre la sauvegarde elle même et la copie sur support externe, est parfaitement logique.
par Charlotte.
#2101
Bonsoir Philippe,

merci pour les réponses

toujours aussi réactif à ce que je vois !