Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
#430
bonjour,
j'ai une patiente fortement dépendante (atteinte d'une SLA) et en faisant un bilan pour les service de l'HAD il me manque( à moins de ne pas les avoir vus...) certains items:
_ alitée
_mise au fauteuil dans la journée
_intervention des infirmières de l'HAD 3 fois/jour
_assistance respiratoire nocturne
_prevention des escarres et nursing
_communication verbale: impossible
_utilisation d'un appareil de synthèse vocale.
merci à tous
PS: je pense que PHILIPPE avait déjà tout ça dans les tuyaux...... :lol:
manu D
#431
Salut Emmanuel,

:D non, j'avais pas tous ces détails en tête, mais maintenant je les ai !

On est là sur des rubriques un peu distinctes et assez spécifiques à chaque fois.
Il faut que je vois ça. Si ça vaut le coup et comment en faire un ou des items supplémentaires et pertinents. (Je suis preneur d'avis évidemment)

Mais déjà, tu peux ajouter en attendant (avec le petit + qui sert à ça dans les items) :
_utilisation d'un appareil de synthèse vocale et _communication verbale: impossible
> dans l'item Relationnel qui est dans Contexte.

_ alitée et _mise au fauteuil dans la journée
> dans Etat général (in contexte également), non ?

_utilisation d'un appareil de synthèse vocale et _assistance respiratoire nocturne
> dans Aide techniques de l'anamnèse

Pour _intervention des infirmières de l'HAD 3 fois/jour et _prevention des escarres et nursing, qui va avec
> je mettrai ça dans la remarque du contexte.

Dis moi ce que tu en penses.
#1115
Bonsoir,

En neuro centrale, pour une paraplégie, je coche que l'atteinte est bilatérale, et portant, par la suite, je ne peux " bilanter" qu'un membre.
J'ai contourné le problème en utilisant le mode avancé qui propose de côter un membre atteint et un membre sain, mais dans qques années, je ne saurai plus le côté.

Mais BDKapp continue ses progrès, et c'est plutôt agréable.

A bientôt à Paris
Marc
#1117
Bonjour Marc,

C'est ce qu'il fallait faire.

Vous verrez donc à Paris ce que nous avons prévu pour solutionner cette limitation actuelle. :D

Encore plus simple et plus rapide pour faire des choses toujours plus complexe.

Ce sera un plaisir de vous rencontrer. Signalez-vous surtout. ;)