Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par fhrp
#462
Bonjour à toute la communauté,

je viens de finir ma première semaine avec bdkapp (dont je ferai le retour dans un autre post).

En tout cas c'est un outil vraiment prometteur. (il reste quand même dommageable que cela ne fonctionne pas sur une tablette 8 pouces (z3 tablet) en 1920*1200 (ça me dit que la résolution réelle de la tablette est inférieur)....pourtant il ne manque pas grand chose, une ligne de plus en mode portrait pour lancer le bilan et une 8 pouces c’était tellement plus facile à déplacer sur mes domiciles :cry: )

J'aimerai savoir si dans un futur proche (voire très proche ;) ), nous pourrions vous proposer des bilans à intégrer à Bdkapp. En effet, je fais énormément de rééducation de dyspraxie linguale, rééducation qui se pratique suite à un bilan très précis. ( a l'heure actuelle, je dois l'imprimer, faire le bilan papier, le scanner, le refaire via pdf, et l'envoyer .... perte de temps inimaginable)

si cela pouvais être intégrer dans bdkapp pour un envoi pdf direct, ça serait géniale :mrgreen: (je reste à dispo s'il faut fournir plus de précision sur le bilan ...)

Bref, si le dieu de bdkapp m'entend ? :lol: (je vais aller brûler un cierge tiens !!!)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#463
Salut Fhrp,

Je ne suis pas le "dieu" de BDKapp, mais un des ses saints... peut-être :D

1 - Le problème de la résolution mal détectée devrait être réglé dans la prochaine mise à jour.

2- Un futur "présent" même.
Pour le coup, OUI vous pouvez proposer. Surtout en maxillo-facial qui est en cours de finalisation.
Faite moi passer en message privé et en pièce jointe le bilan un exemple de votre bilan. J'ajouterai les items qui pourraient manquer dans ce qu'il y a déjà.
Comme le maxillo facial est sans doute plus large que la dyspraxie linguale, il vous suffira ensuite de crée un modèle perso en choisissant les favoris qui correspondent à votre bilan.

Vous pouvez donc bruler un cierge pour une autre bonne cause. Celle-ci est déjà entendue :lol:
par fhrp
#466
Philippe a écrit : lun. 3 juil. 2017 08:46 Salut Fhrp,

Je ne suis pas le "dieu" de BDKapp, mais un des ses saints... peut-être :D

1 - Le problème de la résolution mal détectée devrait être réglé dans la prochaine mise à jour.

2- Un futur "présent" même.
Pour le coup, OUI vous pouvez proposer. Surtout en maxillo-facial qui est en cours de finalisation.
Faite moi passer en message privé et en pièce jointe le bilan un exemple de votre bilan. J'ajouterai les items qui pourraient manquer dans ce qu'il y a déjà.
Comme le maxillo facial est sans doute plus large que la dyspraxie linguale, il vous suffira ensuite de crée un modèle perso en choisissant les favoris qui correspondent à votre bilan.

Vous pouvez donc bruler un cierge pour une autre bonne cause. Celle-ci est déjà entendue :lol:
Bonjour Philippe,

Merci pour ces très bonne nouvelles ....

Si tu as besoin de beta testeur pour la tablette (Sony Z3 Tablet, android 6.0.1), je suis partant (j'ai déjà participé e ce type de développement)

Pour le Bilan, je le transmet dés que possible.

enfin merci de m'avoir économisé le cierge ... je ferai un don en leffe !!!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#467
Alors, à la santé de BDKapp ! :lol:

Pour le beta test, je sais qu'ils ont ça en cours avec des volontaires, je transmets ta "candidature".
par fhrp
#468
Philippe a écrit : lun. 3 juil. 2017 10:46 Alors, à la santé de BDKapp ! :lol:

Pour le beta test, je sais qu'ils ont ça en cours avec des volontaires, je transmets ta "candidature".

re,

je viens de voir ton message en MP, mais je ne peut te répondre car je ne suis pas assez actif pour le moment ...

quel sont les alternatives pour te transmettre mon adresse mail ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#469
Je me suis débrouillé, t'inquiète pas.

Si ton mail, c'est bien ro....29 chez yahoo , c'est bon, ça va suivre. ;)
par fhrp
#470
Philippe a écrit : lun. 3 juil. 2017 13:04 Je me suis débrouillé, t'inquiète pas.

Si ton mail, c'est bien ro....29 chez yahoo , c'est bon, ça va suivre. ;)
une dernière pour la route ....

j'ai changé l'adresse email dans les paramètres du forum... cette dernière est mon adresse pro .... ça sera peut être plus facile ...

encore désolé pour le dérangement

François-Hervé