Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2231
Bonjour Laurent,

"Il en est" que ce serait super s'il y était.

Tout est possible.
Rééduca est dans moins d'un mois, c'est bien ça ?

:)
par Nicomeresse
#2550
Bonjour tout d’abord merci pour ce super outil!
j’imagine que c’est un gros travail félicitations!
je relance la question de mon collègue concernant le bilan en thérapie manuelle orthopédique: pensez-vous l’intégrer dans une prochaine évolution?
Bonne journée
cordialement :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2551
Merci pour les conpliments, ça nous fait toujours très plaisir.

Oui, je confirme, absolument.

Pas "une" prochaine... LA prochaine ;)

Sera sur les stores dès ce mois de février. Votre BDKapp se mettra à jour tout seul, pas d'inquiétude, vous ne raterez rien ! :D
par Nicomeresse
#2595
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version et je ne trouve pas le bilan TMO...
Est ce toujours d actualité?
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2596
On a pris un peu de retard en raison d'un TRES important travail pour BDKapp... 2 ! ;)

mais oui, c'est tout à fait d'actualité dans BDKapp... 1 :D

Si tout se déroule sans accroc, sans doute une mise à jour la semaine prochaine.

Désolé pour le retard mais, croyez moi, ce sur quoi nous travaillons va vous plaire, j'en suis c'est certain.
par Nicomeresse
#2597
Super nouvelle!!!
C est moi qui suis désolé d’etre aussi pressant mais je trouve l’outil BDKapp vraiment super! Le gain de temps est énorme pour les bilans!
Merci encore pour tout ce travail!
Bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2598
Pas de soucis Nico ;)

Je ne sais pas si vous utilisez BDKapp depuis longtemps, mais vous reconnaitrez qu'il a beaucoup évolué, et plutôt rapidement.

La version actuelle, completée du prochain contenu, et intégrant les larges possibilité de personnalisation actuelles, permet beaucoup de choses. Hors, ce n'est pour nous qu'une première étape et aussi, une évolution majeure.

La version 2, on le pense, sera une Révolution majeure.

On ne pourra pas faire mieux.
Jamais !
Personne ! :o :D

Fermez les yeux...
Maintenant, révez d'un système de bilan idéal en toute chose...
Ben voilà, vous avez BDKapp 2 ! :lol:

C'est un énorme chantier, long et difficile. mais comme on dit trivialemment : "On est sur le coup !"

PS : si vous avez un bilan TM à vous, papier ou word, je vous invite à me le transmettre en MP. Je vérifierai s'il cadre avec ce que nous avons déjà fait pour le prochaine màj. On ne sait jamais ;)