Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par KINECALVANELLI
#2282
Bonsoir Michel
est il possible d'avoir dans une prochaine mise à jour un pointage sur des parties du corps comme les jambes (fractures tibia /péroné) ou cuisse ou bras etc... ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2283
Bonsoir Jocelyne (je crois),

C'est une demande à la fois pertinente, et récurrente... qui m'impose de répondre à la place de Michel ;)

On va donc la traiter en même temps que l'amélioration profonde de la page de sélection qui ne permet aujourd'hui que deux "niveaux".
Hors deux niveaux posent une limite graphique pour faire quelque chose qui soit à la fois clair ET avec un niveau de précision suffisant (en l'état il y aurait trop de points de sélections, et on s'y retrouverait mal, surtout sur les petites tablettes).

Néanmoins, avec la nouvelle version de Rééduca, et le révolutionnaire dispositif d'ajout dynamique d'items et de rubrique, qui s'ajoute à un contenu plus précis et enrichi, on va faire passer un cap TRES significatif à BDKapp.
Il y aura d'ailleurs des moyens (via des astuces) de gérer facilement ce que vous souhaitez, via des modèles largement personnalisés. On vous expliquera ça :)
par DIARD Marc
#2302
Bonsoir,
J'ai pu voir les évolutions futures lors du congrès de la FFMKR à Orléans. C'est super top !
Quelle puissance !
Merci
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2303
Salut Marc,

Toujours un plaisir d'échanger avec toi ! Depuis le temps qu'on se croise sur les salons...
Et on n'était pas loin d'ajouter une rencontre dans le même mois, lors du congrès nat des kinés experts près des tribunaux où j'étais il y a quinze jours. J'avais oublié que tu faisais partie de cette "bande" :lol:

Il faut un bdkapp "puissant"... parce que, d'évidence, nos utilisateurs sont puissants ! ;)

A rééduca, il y aura pas mal de chose à voir je pense. :?:

@bientôt j'espère.

PS) Allez, un tout petit bout, un "teaser", en avant première pour les fidèles du forum...
En live à Rééduca, et bientôt en mise à jour (GRATUITE) sur toutes vos tablettes ! :o
2018-10-19 01_40_01-Window.png
2018-10-19 01_40_01-Window.png (143.88 Kio) Consulté 28803 fois
2018-10-19 01_46_27-Slack - BDKapp.png
2018-10-19 01_46_27-Slack - BDKapp.png (19.75 Kio) Consulté 28803 fois