Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par Julien.guigon
#2874
Bonjour nous utilisons Vega et BDKapp, nos patients sont déjà dans BDKapp et c est super mais ce serait super de pouvoir quand même créer un nouveau patient et un bilan depuis BDKapp directement. Nous intervenons à l hôpital et à domicile et du coup impossible de faire le
Bilan avec BDKapp lors de la première séance puisque il faut avoir été au cabinet décharger le tla etc!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2877
Bonsoir Julien,

C'est une évolution attendue que nous allons implémenter, avec bien d'autres, dans le furur BDKapp2 ;)

Actuellement, nous ne l'avons pas mis pour des raisons de cohérence de données (doublons essentiellement, mais pas seulement), mais on a développé toute une analyse pour que ça fonctionne.

Je peux vous donner une astuce en attendant...

Dans Vega, vous créez un patient "X" ou "Bilan Enattente", Juste nom, prénom. Faites luis un ordo fictive (les élements importent peu).
Vous synchronisez, et donc vous l'aurez dans BDKapp.

Utilisez ce patient pour faire les bilans des patients non encore créés dans Vega.

Une fois que vous aurez enregistré le patrient correct (il faudra le faire), il suffit d'utiliser la fonction "bilan par recopie" dans BDKapp pour copier le bilan (fait sur patient X), sur le patient réel.

C'est imparfait, j'en conviens à 100%, mais ça fonctionne. Pour l'instant, je n'ai que cette astuce à vous proposer. :oops:
par Laury
#2898
bonjour soit je fais comme l a indiqué Philippe sois je le crée à partir de VM3 comme ca apres je le retrouve dans bdkapp