Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par jérémy
#1075
Bonjour, j'ai eu le service de epsilog aujourd’hui pour avoir des infos sur l'installation de bdkapp.
La personne vous a contacté (il me semble que c'était Philippe) car je n'arrive pas à télécharger l'application depuis l'île de la réunion, elle apparaît mais impossible à avoir l'onglet télécharger actif.
J'ai une adresse microsoft et j'aimerai la télécharger depuis ma surface.
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1076
Bonjour,
BDKapp est bien disponible partout dans le monde. Je penche plutôt pour une incompatibilité de votre matériel et de ce fait l'interdiction de le télécharger.
Vous voulez le télécharger à partir de quel type et quel modèle de matériel ?
par jérémy
#1079
Peut être que mon compte microsoft doit être paramétré pour télécharger une application ?
Je cherche dans les paramétrages, dans windows store, mais je trouve pas de solution...
L'application apparaît, que ce soit depuis le lien du site ou dans mon store perso, mais pas d'onglet de téléchargement ou d'installation de l'application...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1080
Salut Jéremy,

Juste pour vérifier et tenter d'aider même si je ne suis pas spécialiste de la question.

Est-ce que dans les paramètres windows "Région et Langue" vous avez France ou bien La Réunion ?
Mettez France, redémarrez et réessayez.

Egalement, j'imagine que vous avez un compte Microsoft et que vous êtes "logué" en démarrant la tablette. Via un compte associé à un mail microsoft (donc pas un login gmail ou autre).
Si ce n'est pas le cas, il faudra essayer avec un compte microsoft.