Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Adéline
#597
Bonjour,

Lors de l'impression de la fiche de synthèse, y-a t-il un moyen pour que le bandeau (coordonnées du patients et du médecin en haut, et du kiné en bas) ne soit visiles que sur la première page pour celui du haut et que sur la dernière pour celui du bas ?
Je trouve que ça surcharge inutilement la synthèse d'avoir les deux sur toutes les pages
merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#598
Bonjour Adeline,

Non il n'y a pas de moyen "actuellement". :cry:

Votre remarque est pertinente, mais comme pour tout ce qui est éditions, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait (notamment pour les ruptures de pages propres et le traitement des exceptions sur les états).

Cela dit, je vous rassure tout de suite, on a prévu des choses très importantes pour tout ce qui touche aux documents produits par BDKapp.
Ces évolutions apparaîtront plus tard dans l'année.

C'est aussi pour cette raison que nous ne pouvons pas consacrer du temps de développement à modifier la fiche actuelle. Ce serait "faire et défaire". C'est coûteux en temps donc en argent, et incompatible avec la gratuité de BDKapp.

On doit suivre un planning très précis et très sérré sur les évolutions déjà prévues. Et elles sont très nombreuses. ;)
par Laury
#1145
bonjour

sur la fiche de synthèse avant l'impression, j ai la date de naissance de la patiente qui n apparaît plus
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1162
Bonjour,

Et si vous ouvrez la fiche de synthèse depuis BDKapp, es ce que vous avez la date de naissance?
Si oui, apportez une modification dans la fiche de puis BDKapp et vérifiez par la suite si cela met correctement à jour la fiche de synthèse dans Vega.
par Laury
#1163
Bonjour Sylvain, je viens de vérifier en allant dans BDKApp, puis dans le dossier de ma patiente puis visualiser je n ai pas la date de naissance. Alors que si dans bdkapp je vais dans mes patients -> ma patiente j ai sa date de naissance :?:
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1166
Laury, vous n'étiez pas censé être en congé ???
Bon pour la date de naissance, c'est un problème qui vient de chez nous.
on va corriger cela sur dans la prochaine mise à jour (semaine prochaine)
par Laury
#1168
Si Michel ! Mais j ai encore du wifi donc des mails :mrgreen: la prochaine fois je pars sur dans une zone blanche :mrgreen: