Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#1514
Bonjour,
Nous utilisons bdkapp sur tablette et nous aimerions l'utiliser sur différents appareils (1 tablettes et un ordinateur portable en plus) les applis sont installées mais on nous demande maintenant un code d'activation bdkapp??

Ensuite comment fait on pour sauvegarder et restaurer une sauvegarde sur bdkapp?

Est-il possible de consulter les ordos et documents scannés dans vega deouis l'application?

Enfin en ce qui concerne l'envoi des bilans aux médecins, l'envoi depuis l'appli est-il crypté? Sinon est-il possible d'envoyer directement via appicript depuis l'application?

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
#1515
Bonjour Fred,

Pas mal de questions, je réponds dans l'ordre :

1/ Pour l'install sur X appareils, aucun soucis. Si j'ai bien compris vous utilisez également Vega, est-ce que vous l'avez indiqué lors de la première ouverture. Et dans ce cas, le code d'activation est celui qui vous avez dans les param / bilans / j'ai installé BDKapp...
Sinon, il s'agit d'un code qui est transmis sur la boite mail indiqué lors du paramétrage initial. (Mais hors couplage Vega dans ce cas).

2/ Pour sauve/restaure, je vous renvois à cette page où tout est indiqué en détail et en vidéo.
http://www.bdkapp.com/faq/#1493201673747-481e6d8f-486a
En résume : installez le serveur de sauvegarde sur un PC. Indiquez les valeurs du serveur dans BDKapp, et faites vos sauvegardes.

3/Ordos et scan (de Vega) dans BDKapp, non.
Par contre vous pouvez intégrez des photos/scan dans BDKapp en vous servant de la fonction photo.

4/ Non l'envoi n'est pas crypté.
Appîcript directement, non. Mais en mettant la fiche de synthèse pdf en pièce jointe dans appicript, oui.
On aura la MSS dans Vega pour faire ce genre de chose.
Le problème d'une chaine de transmission cryptée, tient au fait que tout le monde doit l'être, émetteur... comme récepteur. Sinon ça ne sert absolument à rien. Du coup, il faut partager le même système que son correspondant, et là, c'est pas gagné pour que ce soit simple avec tout le monde. (Et je ne mentionne même pas les problème de coût - probitifs selon moi - de la majorité de ces solutions. Plus de 75 euros/an pour apicript, non ?)

ICI, une discussion que j'ai eu avec Gilles sur ce sujet :
http://forum.bdkapp.com/viewtopic.php?f ... mail#p1442

Bon week-end
Cordialement aussi ;)