Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Charlotte.
#1555
Lorsqu'on recopie un bilan via l'option "recopier bilan précédent" bdkapp ne recopie pas les données de la rubrique "séances" (rythme, lieu, diagnostic,...)
c'est bizarre et dommage
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1558
Huum, non c'est normal
En tout cas, c'est voulu. ;)

Le principe de la recopie de bilan précédent est orienté "recopie entre patient potentiellement distincts". Contrairement à la fonction "renouvellement" (càd une recopie mais d'un patient sur lui même).

Donc entre patient distinct, on n'a pas jugé pertinent de recopier les valeurs d'ordo dont vous parlez.

Mais je vais étudier ça. ;)
par Charlotte.
#1559
Philippe a écrit : mar. 19 déc. 2017 12:36 Huum, non c'est normal
En tout cas, c'est voulu. ;)

Le principe de la recopie de bilan précédent est orienté "recopie entre patient potentiellement distincts". Contrairement à la fonction "renouvellement" (càd une recopie mais d'un patient sur lui même). Donc entre patient distinct, on n'a pas jugé pertinent de recopier les valeurs d'ordo dont vous parlez.
ah ben oui, suis-je bête !
décidément je ne me fais pas à cette idée de recopier pour des patients "potentiellement" distincts :lol:
du coup effectivement, c'est logique
Mais je vais étudier ça. ;)
Je verrais bien une solution...
motiver Michel pour régler le problème des ébauches de fiches, comme ça plus besoin de renouveler un bilan :lol: ;)

Merci pour ce que vous pourrez faire :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1561
Quand vous dites "Ebauche de fiche", on parle bien d'un patient créé sur tablette à domicile par exemple, sans élements admin, et que l'on "met à jour" à postériori après la lecture vitale dans Vega ?
par Charlotte.
#1562
pas tout à fait : je parle du patient créé dans véga vite fait, mal fait, quand j'ai le patient au téléphone pour prendre rdv.
Je note alors juste son nom approximatif et son numéro de téléphone. Puis quand il vient, je passe sa carte vitale ce qui crée un nouveau dossier :evil: . Du coup dans bdkapp j'ai 2 fiches pour ce même patient

Michel doit être ravi de me voir revenir :lol:
par Charlotte.
#1569
:lol:
c'est "mal fait" parce que Véga ne me permet de le faire bien ;)

mais je ne désespère pas, à force d'embêter Michel avec ça... il me reste une petite quinzaine d'années avant la retraite :lol: