Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par paramedoc
#1689
Bonjour,

Je cherche à créer mon propre bilan avec mes propres items (autre que ceux proposé lorsqu'on clique sur la fleche du bas), est il possible de faire cela?
Merci d'avance,
Julie
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1690
Bonjour Julie,

Non pas encore.
Cette fonctionnalité de création "partant de zéro" arrive cette année, avec beaucoup d'autres. ;)

Par curiosité, ou pour m'assurer que ce ne soit pas partie de la grosse mise à jour de contenu à venir... Que vous manque t-il ?
par paramedoc
#1705
Bonjour,

Au niveau onglet douleur :j'aimerai déterminée ou la douleur se localise (si possible un image d'un homme à colorier),horaires de la douleur
Un onglet drapeau rouge ( contre indication au traitement)
Rajouter des test
D'autre part, je suis formée en Mc kenzie, et nous avons un bilan spécifique à la prise en charge (que du coup je suis obligé de réaliser en format papier).
J'aimerai surtout sur même bilan avoir un bilan de début et de fin afin d'avoir un comparatif début/fin de traitement pour pouvoir l'envoyer au médecin prescripteur.
Merci d'avance,
Dans l'attente de cette nouvelle mise à jour ( je suis impatiente),
Cordialement,
Julie
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1706
Bonjour Julie,

Si je reprends dans l'ordre :

- pour les BodyChart douleur, ce sera dans la prochaine mise à jour (prévue pour février)
- pour le bilan McKenzie (qui a besoin justement du bodychart ,) ), pareil.

- pour comparatif, mise à jour suivante.
- pour ajouts de tests, mise à jour suivante.

- Contre indication avec un drapeau rouge : je le note.

Voilà ce que je peux préciser à cette heure ;)

Bonne journée.