Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Charlotte.
#1727
re bonsoir
ah ben vi, quand je me mets à écrire, j'en profite ! :P

j'ai constaté pour au moins 2 de mes patients, que dans le dossier patient, j'ai 2 bilans enregistrés à la même date. J'ai l'impression que c'est lorsque je fais le bilan alors que je n'ai pas terminé le dossier.
En effet, il arrive souvent que pour X raison, je ne termine pas le dossier (je ne mets pas l'ordo avec la bonne date, le prescripteur...)
je fais le bilan quand le patient est là (ben oui, forcément :lol: )
puis au calme, je complète le dossier et termine le bilan
et ça m'enregistre un nouveau bilan cette fois avec la date de prescription et tout le tintouin

ce n'est pas bien grave mais c'est pas très "propre", il n'y a pas moyen d'éviter ce double enregistrement ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1730
Re également :D

C'est normal.

C'est parce que vous ne "complétez" pas justement, mais vous faites bien un nouveau bilan sur la base des nouvelles données (les autres étant toutes "fausses" ou incomplètes initialement, si j'ai bien compris).

Je pense donc que ce doublonnage s'est produit dans ces cas. Il suffira de véritablement "compléter" le bilan d'origine pour n'en avoir qu'un.
par Charlotte.
#1732
Philippe a écrit : ven. 26 janv. 2018 22:21 Il suffira de véritablement "compléter" le bilan d'origine pour n'en avoir qu'un.
c'est à dire ?

dans mon mode de fonctionnement, une fois que j'ai complété mon dossier dans véga, je
->retourne dans bdkapp
->ouvre le bilan que j'avais fait,
->choisis la date de l'ordo (ce qui me mets le prescripteur et tuttiquanti)
->termine le bilan
-> enregistre

et je suppose que c'est là que je me retrouve avec ces 2 bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1733
Huuumm... Je ne pense pas (mais je demanderai à Michel de vérifier sur une version couplée).
Je pense que c'est l'étape 2 qui ne se produit pas >"ouvre le bilan que j'avais fait"

Je dirais soit renouvellement, soit recopie... Mais on va vérifier avant que je puisse être totalement sûr de moi. ;)
par Charlotte.
#1735
ben ici j'ouvre bien le bilan que j'avais fait.
vous m'avez mis le doute, je viens de faire un essai
j'ai bien ouvert le bilan (et non renouvelé ou recopié) et je me retrouve avec mes 2 bilans dans le dossier patient (un sans prescripteur ni date de prescription et un avec tout le baratin) et un seul dans bdkapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1736
Ahhhh, mais ça d'accord ! Oui, ça c'est normal. :D

On parle des pdf dans le dossier de Vega.

BDkapp n'a que le bon bilan, fait effectivement en deux fois, par modif. Très bien.

Mais le premier pdf généré portant des informations admin différentes, il ne peut être actualisé automatiquement. C'est normal.
par Charlotte.
#1737
:idea: Bonjour Philippe
c'est normal pour vous...
mais c'est le bazar dans les dossiers patients :(

il n'y a pas moyen de régler ce "problème" ?
oui, bien sûr, on peut virer le dossier incomplet mais bon

à quand les ébauches de fiches ? Ben oui, désolée, on en revient toujours là :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1739
Bonsoir Charlotte,

En l'état la seule chose qui pourrait être envisageable, serait une option dans le cas d'un couplage Vega pour pouvoir ne pas 'générer" une fiche vers le dossier médical. Comme une case à cocher par exemple.

On va en discuter avec Michel puis voir le "coût" d'une telle option.

Le préjudice n'étant pas important, inutile de dire qu'il faudra que ce soit une bricole à programmer. ;)