Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Rémi
#1874
Bonjour, depuis hier impossible de synchroniser la tablette avec VEGA PC. Voici ce qui se passe quand je lance l'appli, il cherche quelques secondes comme ça:
Image


Puis me met ce message d'erreur:
Image


J'ai donc voulu faire un nouvel export, deux fois, et j'ai eu ce message deux fois: bien sur ma connexion internet est normale...
Image

Help :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1875
Bonjour Remi,

Il y a eu des incidents, qui pour partie se poursuivent, sur l'ensemble des serveurs hébergés chez OVH. Or certains webservices qui gèrent la synchro sont chez eux. Je pense que cela vient de là...

OVH est en train de traiter le problème. Des 10 aine de milliers de sites ou applis sont concernés.. J'imagine la panique. :o

Pour l'instant on subit avec vous cette galère qui ne devrait pas durer. Faites des tentatives régulières jusqu'à ce que la synchro re-fonctionne.

Bien sûr, vous ne perdrez rien.
par Rémi
#1930
A nouveau des problèmes de synchronisation depuis hier: ni synchro classique ni export qui fonctionne...

Peut on espérer une mise en place de synchronisation par port USB dans les cas où la connexion internet chez nous ou sur le serveur déconne?
Merci!
par Rémi
#1931
Ca re-fonctionne... Pénibles ces trous d'air, ça arrive toujours quand on en a besoin. Une synchronisation toutes les heures permettrait aussi d'éviter d'attendre 10min que la synchronisation des 50+ éléments se fasse au moment où on allume l'appli...
par Celine
#1934
Impossibilité de se connecter à vega depuis 5 jours.... et je ne peux pas faire de sauvegarde non plus, j ai les mêmes messages d erreur ça devient très pénible car j ai besoin de faire mes bilans et je ne peux pas. Y a t il une solution?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1935
Bonjour Celine,

Un même message d'erreur pour la synchro et la sauvegarde, c'est curieux... Ce ne sont pas du tout les mêmes "tuyaux".
Y'a t-il eu une mise à jour de pare-feu ou d'antivirus récemment ?
par Rémi
#1942
Rémi a écrit : ven. 4 mai 2018 09:17 Peut on espérer une mise en place de synchronisation par port USB dans les cas où la connexion internet chez nous ou sur le serveur déconne?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1943
Bonjour Rémi,

nous sommes en pleine optimisation d'un serveur qui a décidé de nous faire toutes les crasses possibles.
Depuis dimanche après midi, tout semble être normal mais je n'ose plus faire de pronostics.
Quant au port USB, non ce n'est pas envisagé. Notre but étant bien sur que le serveur ne déconne plus.
par Laury
#1988
bonjour, depuis hier c est impossible de synchroniser Bdkapp à vega. Ce matin j ai appelé la hotline on m a conseillé de désinstaller l appli et de relancer l export mais toujours rien. je suis un peu dans la panade car j ai deux bilans a saisir pour des DAP