Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Hugues
#1921
Bonjour , existe t il une possibilité de partage de BDK app entre plusieurs PC ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1922
Bonjour Hugues,

Pas... pour l'instant. ;)

Ce "partage" nécessite des serveurs spécifiques dont le côut est à la fois important et récurrent, et il nous privilégions la gratuité de BDKapp, qui est pour l'instant incompatible avec ces coûts qu'il nous faudrait répercuter..

Dès lors que nous aurons atteint un certaine "taille critique", en nombre d'utilisateurs, il sera possible de mutualiser ces coûts pour vous faire bénéficier de ces fonctions de partage.
C'est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour faire connaître et adopter BDKapp au plus grand nombre.
par Hugues
#1923
Ok merci je comprends bien en effet. J'ai une nouvelle collègue cette année nous travaillons chacun avec nos portables et des fichiers patients partagés sur le logiciel métier. Je pensais pouvoir faire de même avec Bdkapp car la sauvegarde sur une clé USB et le transfert a partir de celle-ci n'est pas possible puisque celle-ci se fait dans le Cloud . Nous allons donc sur les patients partagés être contraint de faire un duplicata manuel.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1924
Quel logiciel métier avez-vous ?

Si c'est Vega, je peux vous montrer une procédure qui convient assez bien dans le cas qui est le votre. Dans la mesure où chaque professionnel est "responsable" de ses propres bilans, et que BDKapp se synchronise avec la base patient, c'est assez simple en réalité...
par Hugues
#1925
Bonjour merci mais ce n'est pas Vega c'est LogicMax. Donc il va falloir que l'on bidouille en attendant ce n'est pas trés grave non plus car cela ne concerne que quelques dossiers partagés. Merci