Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
- Vous avez bien l'envoi effectif en copie dans votre boite perso du message transmis à l'expéditeur, qui lui n'est pas abouti ?
Cela signifierait que l'envoi fonctionne correctement (puisque reçu dans votre boite perso).
Or, c'est le même dispositif utilisé, de la même manière, dans les deux cas.
Donc, mis à part une erreur d'adresse mail par exemple, je ne vois pas ce qui pourrait empécher l'envoi d'un côté et pas de l'autre.
Quand vous dites "aucun depuis 15 jours", est-ce que cela signifie que ce sont TOUS les envois qui sont en erreur de la même manière.
Pour bien comprendre, vous confirmez que ce sont vos destinataires qui vous ont confirmé la non réception. Parce qu'effectivement, en l"état et sans la demande d'une copie sur boite perso activée, on ne peut pas en être alerté autrement.
En bref, comme "c'est le bordel" comme vous dites
, on a besoin de ces détails pour voir ce qui pourrait clocher sur votre installation (machine, box, port ouverts ou restreints, fournisseur d'accès, paramétrage d'un pare_feu ou antivirus éventuel... bref
sur chacun de ses points peut se trouver la réponse à un "bug" éventuel que vous seriez le premier à nous signaler sur près de 10000 installations.)
En clair, il peut s'agir d'une configuration particulière lié au contexte plus global d'utilisation et d'usage, en même temps que d'un bug véritable en effet, que l'on pourrait certainement corriger rapidement... après l'avoir proprement, et préalablement, identifié... dans
"ce bordel" comme vous dites, qui ne se limite malheureusement pas à BDKapp lui même.