Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Clochard
#2071
Bonjour

Nous sommes 2 utilisateurs de BDKapp et nous souhaiterions voir apparaître des mails différents lors de l'édition de nos bilans.
est-ce possible et si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
par Clochard
#2073
oui le mien apparait systématiquement en bas de page et nous souhaiterions que des adresses différentes apparaissent en fonction du praticien
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2074
Bonjour,

Dans Mes réglages - Utilisateurs

vous devriez avoir plusieurs praticiens normalement.
Regardez chaque fiche (le i qui apparait lorsque vous sélectionnez une ligne) quelle adresse mail apparait, et si elle est bien distincte pour chaque utilisateur.

Par ailleurs, chaque bilan est attribué à un praticien (vous pouvez le changer dans l'Administratif du bilan, en cas d'erreur).

Et je vous confirme que normalement (je viens de le vérifier), si une adresse mail distincte pour chaque utilisateur est renseignée, alors elle s'affiche de manière distincte, selon le praticien lié au bilan.

Essayez de jetter un oeil suite à ces informations, et dites nous si tout est conforme.
par Clochard
#2076
J'ai bien 2 praticiens avec les bons n° adeli mais l'adresse mail est identique pour les 2 et je voudrais qu'elle soit différente.
Merci de me dire comment faire car même en cliquant sur l'icone i, je ne peux faire aucune modification...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2078
Si vous n'avez pas accès à la modification, c'est que vous devez etre synchronisé avec Vega.
Dans ce cas, vous devez modifier les adresses emails dans Vega.
Donc, sélectionnez les premières initiales d'un praticien , cliquez sur la loupe à côté des initiales puis cliquez sur le menu " Fiche utilisateur".
Dans la fiche, vous avez à droite en dessus de votre adresse l'adresse email qui est envoyée à BDKApp.
Corrigez la si besoin et valider.
Faites la même chose après avoir choisi la deuxième initiale.
Une fois les emails corrigés, allez dans le monde Outils/Paramétrage/Général puis onglet BDKapp.
Cliquez sur le bouton nouvel export.
Une fois que vous avez le code affiché, faites une synchro dans BDKapp et ca doit bon.
Tenez moi au courant.
par Clochard
#2081
Super je vais essayer et effectivement les mails étaient identiques sur chaque fiche utilisateur.
J'essaie ça dés demain et je vous tiens au courant.
par Clochard
#2082
Tout est bon, ça fonctionne.
Merci encore à tous pour votre coopération et votre efficacité.