- mar. 4 déc. 2018 13:18
#2383
Bonjour, suite au conseil de Christophe Brals de Vega, je vous pose mon problème:
nous utilisons depuis peu Vega et bdkapp à notre cabinet de 3 praticiens, en réseau.
Depuis le début, à chaque clic n'importe ou dans Vega, nous obtenons 1 ou plusieurs fois le message suivant: "le service de synchronisation entre Vega et BDKapp s'est arreté et doit être relancé. Merci d'autoriser "synchro bdkapp" dans la fenêtre suivante" avec case OK à cliquer, mais jamais d'autre fenêtre.
Qui peut nous aider svp ?
Merci !
nous utilisons depuis peu Vega et bdkapp à notre cabinet de 3 praticiens, en réseau.
Depuis le début, à chaque clic n'importe ou dans Vega, nous obtenons 1 ou plusieurs fois le message suivant: "le service de synchronisation entre Vega et BDKapp s'est arreté et doit être relancé. Merci d'autoriser "synchro bdkapp" dans la fenêtre suivante" avec case OK à cliquer, mais jamais d'autre fenêtre.
Qui peut nous aider svp ?
Merci !