Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par YSG49
#2818
Bonsoir,

Nouvel utilisateur, je voudrais avoir des précisions sur Body Chart Douleur.
1- Est-il possible de changer la couleur du trait qui est par défaut bleu?
2- Peut-on rajouter d’autres items a ceux déjà existant (type, horaire douleur...)?
3- Peut-on changer l’ordre de ces items? Et à l’intérieur de ces items, peut-on changer aussi l’ordre des items?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2824
Pour l'ensemble des 3 questions, je vous réponds comme pour votre question sur la présentation et la taille des items... Pas encore.

Mais oui, aux trois questions, pour la version en cours de développement. C'est pris en compte dans les évolutions à venir.

Et comme j'anticipe votre question suivante.😀...

Elle est en cours de développement, apportera des améliorations considérables, sur la quasi-totalité des retours exprimés par 15000 utilisateurs.

Je pense qu'il ne devrait pas manquer grand chose pour s'approcher de la perfection.

On prévoit de la diffuser cette année.
Tout ce que vous aurez réalisé avec la version actuelle sera 100% compatible et récupéré dans la prochaine.

On a un objectif pour un lancement sur les stores vers la fin de l'année.

Tout le reste étant encore très confidentiel, je n'en dirais pas pluss à cette heure😎
par YSG49
#2826
Merci pour votre réponse. Vous pourriez cependant vous reposer le week-end…

La réponse est claire et je suis content de savoir que le logiciel est sur le point de se faire un gros lifting.
Merci beaucoup et bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2828
Et vous? Qu'est ce que vous faites ici un dimanche 😁😁

Si vous y êtes, on y est! 😉

Et vu les délais et l'ambition qui est la notre pour la suite, y'a du boulot! Chaque dimanche compte.