Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par jidé
#2899
Bonjour,

Félicitations pour votre travail, je découvre votre logiciel depuis quelques jours et je le trouve super, notamment la possibilité de personnalisation que vous laissez.

Cependant j'aurai des suggestions:

- dans la partie administratif / Bilan & Prescription, on ne peut pas mettre un rappel de la prescription, cela me semble quand même indispensable. Surtout que c'est la seule partie que l'on ne peut pas personnaliser pour le rajouter soi même.

- dans le bilan "Timed get up and go test" il y a une faute d'orthographe à corriger: dans la partie 1 il est écrit: "l'exercice et possible"...

Merci beaucoup et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2900
Bonjour Jidé,

Merci beaucoup.

1- Pour les félicitations ;) N'hésitez pas à partagez votre "découverte" avec les collègues. Plus on est de fous... vous connaissez la suite.

2- Pour ces premiers retours.

C'est bien noté pour la coquille à corriger. :oops:

Par contre, je n'ai peut-être pas bien compris la suggestion sur le rappel de prescription.
En effet, vous avez actuellement plusieurs possibilité de noter des éléments relatifs à l'ordonnance.
- dans l'item "Nom du bilan", vous pouvez indiquer des informations en texte libre, en plus de la date d'ordo et du prescripteur.
- dans la sous rubrique "séances", vous avez égalemen un item "Diagnostic médical", qui permet de compléter encore ou de préciser.
- plus tous les éléments qualificatifs d'une ordo et des soins afférents (nombre, type, balnéo, lieu, type, etc)
- pleus enfin, une zone de "remarque" en texte libre pour compléter encore, le cas échéant.

Si vous ne voyez pas tous ces items, n'oubliez pas le bouton "Voir plus" (les deux chevrons qui montent et descendent).

A quoi pensez-vous précisement dans le manque que vous exprimez ?
Comme nous travaillons sur la prochaine évolution majeure de BDKapp, c'est le moment ! :D

Merci encore, et bienvenue dans l'équipe.
par jidé
#2903
Bonjour,

J'aurai simplement vu un item "prescription médicale" à la place (ou en plus) de "nom du bilan" dans cette première partie.

Au plaisir d'échanger à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2904
Je le note Jidé.

De toute façon la prochaine évolution ouvre encore plus de possibilité de personnalisation. Votre besoin sera (largement!) couvert ;)